Magazine Cinéma

Brett Ratner réalisera Conan

Par Ac2k8

C’est officiel : le cinéaste américain sera bientôt aux commandes d’un troisième film mettant en vedette le barbare au grand cœur Conan. Il est également associé, en parallèle à ce premier projet, à la mise en chantier d’une quatrième aventure du « Flic de Beverly Hills » qui devrait permettre à Eddie Murphy de se glisser dans la peau du célèbre agent.

Ce Flic de Beverly Hills 4 est d’ailleurs tout près de se voir attribuer une date de début de tournage par la Paramount, au sein de laquelle Brett Ratner s’est récemment implanté. La suite de la trilogie qui a fait connaître Eddie Murphy aux yeux du monde semble d’ailleurs avoir plus de chance d’être amorcé avant le projet Conan.

Joshua Oppenheimer et Thomas Dean Donnelly, scénaristes respectifs de The Entire History of the Louisiana Purchase et de Sahara entre autres, sont déjà en pleine écriture du script de Conan et dans lequel ils devraient intégrer des suggestions provenant de Brett Ratner himself. Le scénario du quatrième épisode du Flic de Beverly Hills devrait, quant à lui, être concocté par le duo de choc Michael Brandt et Derek Haas (2 Fast 2 furious, 3:10 to Yuma, Wanted). Les deux films devraient être exploités dans les salles obscures dans le courant de 2010.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines