Magazine Culture

Les frères Scott saison 6 épisode 8 : "Our life is not a movie or maybe"

Publié le 14 novembre 2008 par Buzzline

ATTENTION ! CET ARTICLE DÉTAILLE LE HUITIEME ÉPISODE DE LA SAISON 6 DES FRERES SCOTT ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE (LA SAISON 6 PASSERA SUR TF1 EN SEPTEMBRE 2009 !), PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Ceci n'est pas forcément un résumé, mais ce qu'on appelle une "review", une analyse complète de l'épisode. Des éléments de l'histoire sont révélés et de gros spoilers sont possibles !
TOUS LES AUTRES ÉPISODES DE LA SÉRIE SONT ICI
Les autres séries sur Buzzline : Gossip Girl saison 2, Supernatural saison 4, Lost Saison 5, Grey's Anatomy saison 5, Desperate Housewives Saison 5, Heroes saison 3, Weeds Saison 4, Prison Break Saison 4, Dexter saison 3... et plus encore !

Titre de l'épisode : Our life is not a movie or maybe

Intro : Un producteur de LA veut adapter le premier livre de Lucas. Tout le monde semble excité et à déjà des suggestions d’acteur pour jouer leur rôle sauf lui. Il est hésitant car c’est un bouquin quasi autobiographique. C’est alors que Julian, le fameux producteur, rend visite à Lucas à Tree Hill et lui propose de discuter de l’adaptation éventuelle de son film. Il voudrait que Lucas écrive lui-même le scénario. Lucas finira pas accepter...

Posté par Emilie. C’est une fois sa décision prise que Peyton s’apercevra qu’elle connait Julian et qu’ils ont apparemment été assez familiers car il l’appelle « bébé ».

Tout le monde va voir le premier match de Slamball de Nathan. Il est au début assez hésitant car la violence du sport l’effraie. Owen – qui est également un des joueurs – lui apportera son soutien en le protégeant. Nathan prend ainsi littéralement son envol et commence à marquer de vrais paniers !
Mais il est confronté à la dur réalité de ce sport : il pourrait finir dans une chaise roulante ce qui l’effraie tout autant que sa femme et son fils.
 
Millicent marque quant à elle son territoire : elle veut mettre un stop aux avances que Gigi fait à Mouth. On la découvre alors tigresse !
 
Jamie se prend d’affection pour Sam et pense qu’elle est la fille la plus cool au monde. Il vient alors passer la nuit chez Brooke avec sa nouvelle amie. Celle-ci l’entrainera à faire le mur sans que Brooke ne s’en aperçoive.

C’est Millicent qui l’appellera car il y aurait des nuisances venant de sa boutique. Elle s’y dirige donc et retrouve une fête clandestine avec des skateurs et des taggueurs ayant dévastés le magasin et surtout la robe de marié que Brooke confectionnait à Peyton. Elle découvre alors que Sam est derrière l’organisation de cette petite « sauterie ». Alors que Brooke ramène Jamie à la maison, on retrouve Sam en larme en train d’essayer de « sauver » la robe de Peyton… après s’être excusée auprès de Brooke et Jamie elle prend son sac croyant que Brooke allait la mettre à la porte ! A la place cette dernière la consigne dans sa chambre.
 
Conclusion : Qui est donc Julian ? Quelles sont ses intentions ? Quel est le lien entre lui et Peyton ? sont autant de questions que l’on se pose pendant cet épisode. Un épisode bien rythmé qui annonce de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages phares pour cette sixième saison de quoi redonner un nouveau souffle à la deuxième moitié de saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines