Magazine Cuisine

Muffins au chocolat, une recette dédiée à toutes les Superwomen

Par Flo Bretzel @flobretzel
A la suite d’un article paru dans Elle sur les Superwomen qui restent à la maison pour élever leurs enfants, la réponse d’une lectrice courroucée : « Non, une Superwoman, c’est une mère qui travaille». C’est bien connu, celles qui restent à la maison se lèvent à midi, brunchent au lit, shoppent à l’envie et picorent des sushis en babillant avec leurs amies. Oh, la belle vie !
Et là, je sors mon petit panneau « A bas les clichés ». Certaines femmes travaillent tandis que d’autres restent à la maison, certaines ont le choix, d’autres pas. Alors, coup de chapeau à toutes les Superwomen qu’elles soient au bureau ou à la maison, par choix et par obligation.
Et parce que le chocolat, c’est bon pour le moral (c’est bon bon), des muffins au chocolat qui épateront la maisonnée. Deux ustensiles seulement (une casserole et un fouet) pour un résultat époustouflant. La meilleure recette de muffins au chocolat testée jusqu’à présent. Viel Spaβ !
Pour la recette originale, allez faire un tour chez Sandra. Pour ma part, j’ai remplacé l’huile neutre par de l’huile de noisette. Résultat : une saveur Nutella…
Mon grain de sel
Pour les fondus de chocolat, l’indispensable Collection Chocolat à compulser
Et le gimmick du jour ...
Mémo en V.O. : femme au foyer – die Hausfrau
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flo Bretzel 1197 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines