Magazine Culture

Arrivée du camion-livres

Par Alain Bagnoud
           Saint Georges terrassant le dragon, par Carpaccio
Ça y est. Il est là. Après cette errance dans les Balkans dont je vous parlais ici. Mon prochain roman. Le Jour du dragon.
Enfin, là, pas tout à fait. On le trouvera dans les librairies à partir de mercredi ou jeudi. Mais j'ai déjà vu l'objet. Belle couverture, beau papier, bonne impression.
Je l'ai bien palpé pendant que je signais le service de presse avec les autres auteurs de L'Aire qui nourrissent le volet fiction de cet automne.
Marie-Jeanne Urech avec L'Amiral des eaux usées, un recueil de nouvelles un peu jetées. Jean-Yves Dubath avec Gainsbourg et le Suisse, dans laquelle il explique qu'il a fait partie de la garde prétorienne de Serge Gainsbourg pendant les quelques jours qu'a duré un festival de cinéma à Valence. Pierre Smolik avec Le Bar à parfums, 500 pages de rencontre romanesque dans un train.
Je vous en dis le minimum, je n'ai pas encore lu ces livres.
Mais le mien si. Lu et relu. Tourné. Touché. Qu'il est beau! Qu'il est agréable! Qu'il est attirant! Enfin, moi je trouve.
Je vous le montrerai un de ces jours. Le temps de le scanner, de le reproduire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alain Bagnoud 665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines