Magazine Bd

Une bonne nouvelle pour les lecteurs de Neo Universel

Par Franck Aniere

L’année dernière, un 100% Marvel m’avait bien plu : Neo Universel, de Warren Ellis et Salvador Larroca. Il s’agissait du reboot d’un vieux projet de Marvel, le New Universe dont on a pu voir quelques personnages au détour du World Tour des Exilés récemment. Le souci est que cette mini-série n’avait pas de suite, alors qu’il s’agissait clairement d’une introduction présentant cet univers, car le dessinateur a quitté le projet (pour une fois ce n’est pas le scénariste…). Donc on se retrouvait avec un album certes sympathique qui se lisait avec plaisir, mais aussi avec le sentiment de rester sur notre faim.

Je viens cependant de voir que finalement nous allons avoir des choses supplémentaires à nous mettre sous la dent. D’autres mini-séries, en cours de publication, font suite à la mini-série initiale. Le dessinateur est différent mais Warren Ellis reste aux commandes.

Reste maintenant à voir si cela arrivera chez nous, je ne sais pas si l’album s’est bien vendu. Mais au moins le fait qu’il existe une suite en VO est déjà plus rassurant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franck Aniere 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines