Magazine Culture

Julianna Margulies (Carol Hathaway) ne reviendra pas dans "Urgences"

Publié le 17 novembre 2008 par Buzzline
 Alors qu'Anthony Edwards a revêti la blouse du Dr. Greene dans l'épisode d' "Urgences" de jeudi dernier sur NBC (à travers un flashback), il semble qu'il n'en sera pas de même pour le personnage de Carol Hathaway interprété par Julianna Margulies. En effet l'actrice a annoncé qu'elle ne jouera pas dans la 15ème et ultime saison de la série médicale qui fini en février prochain... On se rappelle de la scène de l'épisode "L'âme-soeur" où le personnage de Carol quitte le show et retrouve Doug Ross (George Clooney) à Seattle. Margulies a refusé de faire une nouvelle apparition dans la série car elle a "le sentiment d’avoir quitté Carol Hathaway avec le meilleur scénario possible" Et ajoute : "Je ne vois pas comment on peut faire mieux que ça"

Clooney avait quitté "Urgences" un an plus tôt (en 1999) et les rumeurs vont toujours bon train au sujet de son éventuel apparition dans la dernière saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines