Magazine Côté Femmes

Résultats sportifs du week-end

Publié le 17 novembre 2008 par Jarousseau
Les résultats pour nos deux clubs de football sont globalement encourageants.
Football
L'équipe fanion du CA Paris poursuit sa remontée avec une deuxième victoire consécutive. Les hommes d'Abess Ousfane ont pris leur revanche sur le terrain de Brétigny-sur-Orge (qui a éliminé le CA quelques semaines plus tôt en Coupe de France) : 2 buts à 1. Ce beau résultat a été obtenu dans des conditions difficiles puisque le club de la Porte Didot finit le match à 9.
Les 18 ans jouaient pour leur part le 6ème tour de la Coupe Gambardella au stade Didot contre le club d'Olympique Neuilly qui évolue 3 divisions au dessus en PH. Après l'exploit réalisé contre une équipe de DH au tour précédent, le CA avait l'occasion d'écrire une belle page de son histoire avec à la clef une victoire en finale régionale de cette compétition et une qualification "historique" pour pour le 1er tout fédéral. Et bien, les 18 ans de nous ont pas déçu en gagnant ce match 1 à 0. La belle histoire continue. Le tirage au sort aura lieu le 27 novembre au siège de la FFF et le prochain tour se déroulera le 14 décembre. Les 15 ans ont été battu à domicile 2 buts à 0 en DHR contre l'AS Meudon.
Le Paris Alésia FC obtient un nouveau match nul à domicile 2 buts partout contre le FC Asnières en Excellence de District. Les 18 ans remportent une belle victoire 3 à 2 contre le Plessis-Robinson. Les 15 ans écrasent Pitray-Ollier 5 buts à 1 à l'extérieur.
Basket
La JAM poursuit son très beau début de saison. Les minimes garçons ont battu le PSC de 4 points tout en maîtrisant le match du début à la fin. Les cadets gagnent de nouveau avec un 73 à 52 à l'extérieur contre le PJB. Les séniors ont pris l'exemple des jeunes puisque samedi dans la soirée, l'équipe 1 s'est aisément défait du PSC. Un score sans appel 76 à 46 sans forcer. L'équipe 2 a du batailler un peu plus pour se défaire de l'EBC. Le score final est de 78 à 74. Les séniors 1 prennent ainsi la 2ème place du championnat Excellence (avec un match en moins!). L'équipe 2, elle, prend les commandes du championnat d'honneur tandis que les cadets gardent fermement leur statut de favori et cette 1ere place.
Un nouveau succès pour le Rive Gauche Basket avec un beau succès à domicile contre l'As Homenetmen France, 84 à 46.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte