Magazine Conso

Une nouvelle version pour Worldtempus

Publié le 17 novembre 2008 par Marcmenant

Worldtempus - Passion Luxe A l’occasion du Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2008 s’étant déroulé la semaine dernière, Edipresse Luxe a lancé une nouvelle version de son portail worldtempus.com. Le site a connu une croissance de 40% sur l’année écoulée en termes de visites et de pages vues, une progression qui vient récompenser la qualité et la diversité des contenus publiés quotidiennement sur cette plateforme.

Conscient du réel potentiel de ce site, Edipresse Luxe présente une nouvelle version innovante qui vise à répondre à toutes les attentes des utilisateurs et de ses partenaires. Cette refonte s’accompagne d’un nouveau design et de l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Un catalogue des montres permet maintenant aux visiteurs de faire leur choix en ligne parmi les références des plus grandes marques horlogères. L’encyclopédie et les dictionnaires horlogers raviront, quant à eux, tous les amateurs de belle mécanique.
Au cœur de la stratégie globale du Groupe Edipresse dans l’univers du luxe, Worldtempus est l’un des sites spécialisés les mieux référencés par les moteurs de recherche. Il a pour ambition de devenir la meilleure source d’informations horlogères sur la toile. Worldtempus étendra rapidement ses activités à l’international, tout en continuant à innover au cours de ces prochains mois.

A propos du Groupe Edipresse
Le Groupe Edipresse est une société internationale active dans les médias et la communication basée en Suisse. Editeur de journaux, de magazines et de médias électroniques, le Groupe emploie 3’000 personnes dans le monde. Il détient un portefeuille de 200 titres et sites web répartis dans 15 pays et territoires: Suisse, Espagne, France, Pologne, Ukraine, Russie, Roumanie, Chine (à Hong Kong, Taïwan et Macao), Singapour, Philippines, Malaisie et Thaïlande. Il commercialise également certains de ses magazines sous licence en Indonésie et en Corée.
A propos d’Edipresse Luxe
Basée à Genève, Edipresse Luxe est une entité multimédia à vocation internationale dédiée au monde de la haute horlogerie et du luxe, offrant aux annonceurs et aux consommateurs un large éventail de prestations, notamment des magazines haut de gamme (La Tribune des Arts, Citizen K, Revolution, GMT et GMT XXL), la production de publications sur mesure, l'édition électronique (www.worldtempus.com) et l'organisation d'événements (le Grand Prix d'Horlogerie de Genève).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines