Magazine Culture

"Les bras des autres", Estelle Spendolini

Publié le 17 novembre 2008 par Kallirrhoe

resize"Luisa et Réda. Elle est jeune, ambitieuse et veut porter leur amour à bout de bras, le faire voyager au gré de sa réussite. Lui, homme docile, amoureux sans compromis tentera de ne pas se crucifier entièrement à celle qu il aime. À eux deux, ils s inventent un monde et vont tout faire pour lui donner vie. Mais on ne peut rêver son existence, il faut d abord la confronter à la réalité. Le poids de la légèreté a un prix. Ils l apprendront à leurs dépens... Estelle Spendolini signe ici un premier roman au style incisif. Le rythme haletant nous mène dans l' univers noir de ses personnages. Un univers dont on ne sort pas indemne."
(Résumé Amazon)
Un magnifique livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin (le style bref et cadencé y est pour beaucoup). L'histoire d'amour est déstabilisante (à ne pas mettre en toutes les mains d'ailleurs) tout comme les lieux où nous emmène l'auteure.
Coup de chapeau à cette professeure messine...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kallirrhoe 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine