Magazine Culture

Jessica Simpson snobée aux Country Music Awards

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Jessica Simpson Agrandir l'image

Jessica Simpson, chanteuse country depuis peu, s'est vu refuser la participation à la cérémonie des Country Music Awards, la semaine dernière.

Elle a sorti son premier album country "Come on over", un peu plus tôt cette année, et avait très envie de participer aux Country Music Awards qui se déroulaient mercredi dernier. Malheureusement, les organisateurs ne l'entendaient pas de cette oreille...

Après lui avoir dit qu'ils n'avaient plus de place pour elle dans leur planning, Jess' s'est un peu renseignée, et s'est apercue que des invités comme Lil' Wayne, Reese Witherspoon, Nicole Kidman ou encore Hugh Jackman allaient faire une intervention. Invraisemblable et humiliant pour celle qui a déclaré un peu plus tôt cette année vouloir "consacrer le reste de [sa] carrière à faire de la country".

La véritable raison de ce "blacklistage" ? Plutôt une histoire de jalousie, puisque la présentatrice de la cérémonie se trouve être une ex de l'actuel boyfriend de Jess, Tony Romo... Alors à la place de cette performance, Jessica Simpson s'est produite dans une salle moitié pleine d'un casino en Arizona. Notez qu'on a dit à moitié pleine, car être rabat-joie ce n'est pas joli.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte