Magazine Cinéma

Whoopi Goldberg est fière de la future adaptation de "Sister Act" au théâtre

Par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Même si Whoopy Goldberg ne jouera pas cette fois-ci son rôle initial de Deloris, elle est très fière de voir le film adapté.

Des années après le succès de "Sister Act", le film va être adapté dans une comédie musicale à Londres. Whoopi Goldberg donne son avis sur le projet.

"Je suis très fière d'avoir fait partie de la première mouture. Mais je ne pourrais pas apparaître à nouveau aujourd'hui, les choses ont changé, la façon de faire le cinéma aussi, j'ai assez d'argent pour pouvoir passer le bâton dans la sérénité et aussi avec beaucoup de fierté" a déclaré l'actrice, de plus en plus rare sur le grand écran.

Dans "Sister Act", Whoopi Goldberg jouait Deloris une patronne de boîte de nuit obligée de se cacher dans un couvent en devenant soeur Marie Clarence, afin d'échapper à une bande de gangsters. Aujourd'hui, le rôle sera repris par Patina Miller, qui a déjà fait un bout d'essai lors d'un spectacle test à Passadena, aux Etats-Unis. Whoopi a donné son avis sur sa remplaçante : "Elle est très différente de moi, mais elle va apporter quelque chose de nouveau et c'est une très bonne actrice".

La musique sera composée par Alan Menken tandis que la pièce devrait être sur les planches en juin 2009


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines