Magazine Culture

Blur : le retour ?

Publié le 17 novembre 2008 par Benjamin Tolman
blur Agrandir l'image

La possibilité d'une reformation du groupe Blur se dessine de plus en plus nettement et Damon Albarn, chanteur et compositeur attise les rumeurs à ce sujet.

Damon Albarn, ancien et peut-être futur chanteur de Blur, ainsi que compositeur de Gorillaz, a laissé entendre la possibilité d'une nouvelle reformation du groupe suite à sa réconciliation avec Graham Coxon. Un concert serait envisagé à l'O2 de Londres.

Damon Albarn a déclaré : « Je suis allé voir Kanye West à l'O2 cette semaine et c'était vraiment bien. Est-ce que ça me manque ? Pas vraiment mais je le ferai certainement à nouveau à un moment donné. »

Le dernier album du groupe date de 2003 alors que Blur s'était reformé sans Graham Coxon qui souffrait de problèmes de drogue. Aujourd'hui les deux membres du groupe se fréquentent à nouveau, ce qui est de bon augure. « Je peux vous dire que je m'entend vraiment bien avec Graham en ce moment, alors c'est vraiment possible. »

Damon Albarn demeure contradictoire puisqu'il aurait refusé l'opportunité de voir le groupe se réunir à l'occasion du festival Glastonbury 2008 qui leur offrait pourtant la tête d'affiche.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte