Magazine Culture

Nous les animaux

Publié le 17 novembre 2008 par Boule à Facettes
Souffle d'automne ou sonotone, où sont passés les beaux jours qui nous allaient si bien, tu n'as plus qu'à prendre l'apéritif devant ton émission préférée, oublie ta terrasse. Ca nous pousse forcément à la découverte, la télévision c'est ce monde merveilleux qui nous apprend tous les jours des choses que nous ne pourrions imaginer. De mon côté l'invention vient d'une pub considérablement diffusée avec une sonorité qui saura nous bercer avant le sommeil. Les danois de "The Asteroids Galaxy Tour" nous réchauffent le coeur.
The Asteroids Galaxy Tour - Around The Bend
Je ne me lasse pas de Monsieur Proxy qui sera en France pour les Transmusicales de Rennes 2008, il vient également de sortir son nouveau maxi 'Raven' chez Turbo.
The Proxy - Destroy
Pour terminer, notre copain No kiss with gloss sort un maxi intitulé Palm Beach avec des remix de Super Commodore et We Are Terrorists, entre autres. En voici deux autres, il paraît qu'on appele cela cadeau de la maison. A confirmer.
No Kiss With Gloss - Palm Beach (The Phantom's Revenge remix)
No Kiss With Gloss - Palm Beach (Oldschoolreunion Ultimate Space Time Take 73 remix)
WWW.BOULEAFACETTES.NET

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boule à Facettes 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines