Magazine Culture

Romance d'outre-tombe dans Grey's Anatomy?

Publié le 17 novembre 2008 par Buzzline
Romance d'outre-tombe dans Grey's Anatomy? 

La créatrice de la série Shonda Rhimes avait déjà fait une allusion au possible retour du personnage de Denny Duquette dans la saison 6 de Grey's Anatomy.

C'est à présent chose confirmée, Denny, interprété par Jeffrey Dean Morgan reviendra d'entre les morts pour près de cinq épisodes...

ATTENTION SPOILERS !!

Denny Duquette, le personnage interprété par l'acteur est décédé à la fin de la saison 2. Il est déjà revenu au Seattle Grace Hospital lors d'un épisode de la saison 3 durant lequel Meredith (Ellen Pompeo) était entre la vie et la mort.

Il serait cette fois-ci question que le personnage d'Izzie soit atteint d'une tumeur inopérable occasionnant des visions dans lesquelles Denny ferait des apparitions romantiques.

La créatrice du show, Shonda Rhimes avait déjà fait mystérieusement allusion à cette histoire dans une interview en août dernier : "Izzie a une histoire d'amour cette année, et elle est énorme. C'est une histoire que j'ai dans ma tête depuis un moment, une qui nécessitait que je me fasse entièrement confiance.

Nous nous attendions à ce que le personnage de Denny ne fasse qu'une simple apparition, mais il semblerait que celui-ci soit en route pour un véritable retour d'entre les morts...

Une histoire d'amour à la frontière de l'outre-tombe, voilà qui frôle le fantastique! De quoi ouvrir la voix à de nombreuses spéculations. Izzie est-elle en route vers la mort (et donc vers une sortie du show)?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines