Magazine Politique

Jamais deux sans trois !

Publié le 17 novembre 2008 par Aurialie

Et voilà aujourd'hui s'achève une deuxième année de Spoutnitsi, synonyme de rédaction de 305 articles, d'ajout d'un fil de veille et d'un agenda, et de beaucoup d'heures devant mon ordinateur.

Et donc, une nouvelle année commence avec quelques modifications dans le design (un blog plus large et plus aéré pour une lecture facilitée et des images plus visibles, moins de rouge pour plus de sobriété, de nouvelles vignettes entre les deux colonnes pour un peu de changement, la possibilité de s'inscrire au fil RSS des commentaires, ...=> un grand merci à mon webmaster préféré pour ce travail superbe) et toujours la même envie de faire découvrir ce qu'il se passe en Russie (et dans les pays aux alentours) du côté de la société civile, de la jeunesse, des associations des droits de l'homme, de l'opposition politique, des artistes et écrivains. D'autant plus que les messages de sympathie que je reçois parfois m'encouragent à continuer sur cette voie. Donc, en route pour une 3e année !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurialie 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines