Magazine Cinéma

Vilaine : l'anti Amélie Poulain vous plaît -Vidéo-

Par Benjamin Tolman
Marilou Berry Agrandir l'image

Le nouveau film de Marilou Berry, "Vilaine", a connu un petit coup de pouce grâce à la réaction de la SPA choquée par l'affiche. Mais au-delà de la polémique, cette comédie prenant le contre-pied du succès planétaire Amélie Poulain a su vous séduire.

Le film n'est sur les écrans que depuis une semaine, et si les chiffres ne sont pas encore disponibles, Marilou Berry a déjà séduit beaucoup d'entre vous dans le rôle de Mélanie Lupin. Cette gentille fille dont l'envie de rendre service est exploitée par tout son entourage décide de devenir méchante pour rétablir l'équilibre.

Anti conte de fées, cette histoire prend le contre-pied de ce qui se fait habituellement en mettant en scène une héroïne avide de revanche face à un entourage qui a surexploité sa gentillesse.

"Le point de départ, c’est : et si Amélie Poulain faisait le mal pour se faire du bien ? Et si Cendrillon s’était vengée de ses deux sœurs ? Qu’est-ce qui se serait passé ? Et si on n’avait pas juste laissé le destin dans les contes à l’eau de rose faire un coup de baguette magique et transformer la pauvre victime en magnifique princesse avec plein d’enfants ? On sait très bien que cela n’arrive pas dans la vie", explique Marilou Berry à RTLinfo. Un point de vue qui se discute mais qui a su vous faire rire, peut-être êtes-vous d'accord avec elle ? La gentillesse serait-elle un vilain défaut ?

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait connaissance avec l'horrible Mélanie, retrouvez la bande-annonce du film en ce moment en salles :

http://www.news-de-stars.com/marilou-berry/vilaine-faire-le-mal-pour-se-faire-du-bien_art10764.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte