Magazine Culture

"Supernatural" : le vrai visage de Dean

Publié le 18 novembre 2008 par Buzzline

Dans un épisode à venir de la saison 4 de Supernatural, les fans pourront découvrir Brock Kelly dans la peau de Dean Winchester. Le jeune acteur prendra la place de Jensen Ackles le temps de quelques apparition à l'occasion de flashbacks. Le personnage adolescent de Sam Winchester sera quant à lui interprété par Colin Ford (qui avait déjà tenu ce rôle dans l'épisode "A Very Supernatural Christmas" dans la saison précédente.)

Rappelons qu'après l'épisode "Heaven Hell" de ce jeudi 20 novembre, Supernatural ne reviendra à l'antenne qu'à partir du 15 janvier prochain.

C'est dans l'épisode "After School Special" du 29 janvier que la CW entraînera les téléspectateurs dans un voyage temporel via des flashbacks et donnera un coup de jeunes aux deux héros de la série. Destination les années lycée des frères Winchester! Rappelons que le show tourne autour de deux frères parcourant les Etas-Unis pour traquer les forces du Mal et espérant par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère 20 ans plus tôt.

ATTENTION SPOILERS

Dans "After School Special" les enfants Winchester sont obligés de déménager pour suivre leur père dans la chasse aux démon. Sam doit s'adapter à son nouvel environnement. Les flashbacks suivront Dan adolescent flirtant avec une fille du coin et allant à la rescousse de son jeune frère persécuté par ses camarades mal intentionnés.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines