Magazine Cinéma

Le Monde de Narnia 3 en péril

Par Ac2k8

La réalisation du troisième volet du Monde de Narnia « L’Odyssée du passeur d’aurore » est de nouveau bouleversée par l’annonce du départ prochain du directeur exécutif de la compagnie Walden Media.

C’est le site comingsoon.net qui a donné ce scoop par le biais d’un communiqué de presse annonçant que Cary Granat, le co-fondateur de Walden Media, passera de son statut de directeur exécutif de Walden Media vers un statut de simple consultant à partir du 1er décembre. Cependant, il restera le créateur du prochain épisode de Narnia, « L’Odyssée du passeur d’aurore », dont le feu vert est attendu impatiemment. La faible audience lors de la projection de second volet « Le Monde de Narnia 2 : Le Prince Caspian » cet été y est peut-être pour quelque chose. En effet, Dawn Treader n’a pas encore eu l’autorisation officielle pour le lancement du film.

C’est le réalisateur du 19è James Bond « Le monde ne suffit pas » qui est le metteur en scène de ce troisième Narnia. Michael Apted est actuellement en train de signer les contrats. A noter aussi la présence de Ben Barnes qui a joué le Prince Caspian dans l’épisode du même nom dans cette nouvelle suite de Narnia.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines