Magazine Cinéma

Spoliers sur les nouveaux personnages de Lost

Par Ac2k8

Nous avions parlé, il y a peu de temps, de Reiko Aylesworth (la Michelle Dessler des saisons 2 et 3 de 24) qui a rejoint le casting de Lost. C’est maintenant au tour de Patrick Fischler de faire la pareille.


Cet habitué des rôles plus ou moins mineurs aussi bien sur le petit, que le grand écran sera donc de la partie à partir du 21 janvier prochain, date de diffusion de la cinquième saison de la série sur ABC.

Quant aux personnages qu’ils camperont, de nouvelles bribes d’indices provenant de l’île des disparus viennent d’être dénichées ici et là.

Les prises de vues étant actuellement effectuées au large du Pacifique (Hawaii), l’épisode 8 de cette saison 5 planchera, en partie, sur l’histoire de Phil, Jerry et le Docteur, trois gars au passé et aux origines énigmatiques et dont la seule certitude est qu’ils bossent pour une société de surveillance… Patrick Fischler jouera donc l’un des trois invités mystères.

Quant à Reiko, elle serait incluse dans le projet Dharma. Inutile de préciser (aux fans de la série) qu’un (re)plongeon dans les années 70 serait donc à l’ordre du jour pour cette cinquième saison. Questionnée sur son personnage dans la série, la belle répond : « Je connais la série, mais je dois dire que je n’ai pas tout compris à ce qu’ils [les scénaristes NDLR] m’ont dit (…) ». « Cependant, il y aura définitivement des conflits entre soupirants », rajoute-t-elle à propos de son personnage de femme à la vie sentimentale tourmentée… Vivement janvier !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines