Magazine Entreprise

DECFO-SYSREM : Le Grand Conseil vaudois accepte la nouvelle grille salariale

Publié le 18 novembre 2008 par Webmasterassopf
Grand Conseil vaudoisLa refonte de la grille salariale de la fonction publique a passé sans problème le premier débat au Grand Conseil.
Les aspects positifs de la réforme DECFO-SYSREM ont été largement loués. Alors que DECFO-SYSREM a fait descendre dans la rue à plusieurs reprises des milliers de fonctionnaires ces dernières semaines, la réforme n'a soulevé pour ainsi dire aucun débat mardi au Grand Conseil.
Pascal Broulis a relevé que 60% des 27 000 fonctionnaires bénéficieraient d'un rattrapage salarial. En outre, il a précisé qu'il faudrait 2 à 3 ans pour gommer les erreurs et les incohérences.
Pour rappel, la Délégation du Conseil d’Etat aux ressources humaines et la Fédération des sociétés de fonctionnaires vaudois (FSF) avait signé le 3 novembre 2008 une Convention portant sur la mise en œuvre de la nouvelle classification des fonctions et de la nouvelle politique salariale de l’Etat.
Lien : Actualité DECFO-SYSREM

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webmasterassopf 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte