Magazine Culture

How I met your mother, 8e épisode

Publié le 20 novembre 2008 par Missacacia

4x08 : Woooo! (**)
Cet épisode m'a bien fait rire, sans pour autant entrer dans les annales mais c'était plaisant. Lily et Robin vont à une soirée anniversaire d'une collègue instit à Lily, une soirée qui s'annonce plutôt ennuyeuse. Elles arrivent dans ce bar qui a l'air bien ringard et rencontrent cette nouvelle bande de filles où toutes leurs phrases se finissent par des Wooo!, des cris de joie pour n'importe quels prétextes. Lily et Robin ne voient pas ça d'un oeil fun et tentent de comprendre cette nouvelle façon de s'exprimer, estimant être à mille lieues de ces filles. Sauf que Robin va y trouver un certain plaisir, le plaisir de ne pas penser à sa vie un peu au ralenti en ce moment question boyfriend et boulot. Et se détacher de la femme mariée et heureuse que représente sa meilleure amie Lily.
Marshall et Barney vont proposer du travail d'architecte à Ted pour un futur nouveau building. Il réalise un vrai travail de pro sauf que Barney donne le projet à l'équipe suédoise (que Barney prend pour des Français!) complètement barrée qui veut créer un bâtiment en forme de tyranosaure qui crache des flammes ! Tout finira par s'arranger au grand regret de Barney. Et sympa leurs conference call...!
Un épisode sympathique qui fait passer un bon moment. Le délire est bien là, mais la rigolade est moins naturelle que par le passé. Je veux d'autres délires, d'autres personnages, et d'autres storylines?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missacacia 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines