Magazine Cuisine

La Chronique du Big King de Burger King

Par Fastandfood

On pourrait penser que le burger Big King est une simple déclinaison du Whopper mais pas totalement, il a aussi ses propres atouts, qui sont essentiellement sa viande bien grillé qui donne ce gout barbecue, avec deux steaks, il met tout les atouts de son cote. Cependant attention au tranche de fromage qui ont tendance à s’étaler et à englober globalement les steaks, vous le comprendrez, un fromage trop fort ne libère pas assez le steak mais ce n’est pas totalement le cas sur le Big King, on sent tous ces ingrédients en bouche, ce qui m’a déçu c’est l’absence notoire de gout de la garniture ( salade, cornichons et sauce ), je n’ai pas vraiment été impressioné, c’était bon mais vraiment pas pour que j’en reprenne un !

La difficulté avec ce burger, c’est qu’il présente de sérieux atouts sur le papier, mais qu’en pratiques rien qu’à voir la photo que j’ai prise, il est totalement écrasé et il est moche, oui il faut le préciser, du niveau esthétique il n’est pas beau à voir. 

Donc pour conclure malgré sa sauce salsa king, qui ne m’a pas du tout marqué, et sa garniture quasiment absente de ce burger, je retiendrai juste le gout des deux steaks grillés mais vraiment pour lui faire honneur, c’est bien dommage, je misais pas mal sur ce burger pour me démarquer du Whopper.

Par contre en Espagne ce que je retiens c’est l’ouverture de ce burger, c’est à dire son domaine d’exploitation, car on peut lui rajouter pas mal d’ingrédients comme du bacon, du ketchup, de la moutarde ou encore de fromage si on est en manque de cheedar, je trouve ça pas mal et laisse tout de meme au client un petit choix.

Ma Note : 13/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte