Circus, le nouvel album de Britney Spears sortira le jour de son 27eme anniversaire aux États-Unis, c'est-à-dire le 2 décembre. Plus pop et léger que le précédent, elle en est très fière.
La chanteuse explique qu'elle est revenue à ses racines pop et est impatiente de découvrir la réaction de son public. « J'ai hâte de partager ça avec mes fans. J'ai travaillé avec les producteurs de certains de mes précédents albums. Je suis retournée à la vieille école. »
Britney Spears raconte aussi d'où lui est venue l'idée de l'appeler Circus. « J'ai choisi Circus parce que j'aime le fait que l'on soit toujours sur le bord de son siège au cirque. On ne s'ennuie jamais. Vous êtes absorbés par ce qui se passe et vous voulez savoir ce qui va arriver. » Elle espère qu'il en sera de même avec son album qui est très différent du dernier, Blackout, qui est beaucoup plus « sombre » puisqu'elle l'a réalisé quand elle traversait une période difficile. « Il y a deux vibes différentes, celui là est plus léger que Blackout et plus pop. »
Circus dont le premier extrait Womanizer est un véritable succès, sortira le 27 novembre en Europe.