Magazine Culture

Move Your Ass

Publié le 23 novembre 2008 par Zorbalebreak
C'est dimanche, tu t'emmerdes dans ton petit appart de merde avec cette pluie qui tombe. Tu sais très bien que au fond de toi tu préférerais shaker ton ass sur le dancefloor avec ce genre de copine en te prenant pour un gangsta du Dirty South comme un gros mytho. Heureusement pour toi, Zorba est là. S'il ne pourra certainement pas te trouver une pouffe à gros seins pour copine, il a par contre pu trouver dans son disque dur de quoi shaker tous les ass de la terre. Et si tu connaissais déjà ces morceaux, alors dis-toi que tu as bon goût. Dans tous les cas, prépare toi: basses et rythmiques décollent la plève, et font danser la plèbe.


Jamie Foxx feat. T.I. - Just Like Me

Maintenant que vous commencez à être chaud, il faut compter sur DJ Montay.


DJ Unk - Show Out
Vous en voulez encore? Allez, Plies au micro, Chris J aux choeurs et JR Rotem à la production pour faire retirer ses derniers vêtements à votre copine une fois qu'elle a bien shaker son ass.
Plies feat. Chris J - Put It On Ya
Encore un petit dernier pour le plaisir des yeux?
Fiend feat. Lil Wayne - Gangsta Musik
Bon maintenant, l'affaire devrait être entendue. Avec ce qui suit, je pense que vous saurez quoi faire, même si des seconds couteaux ont supervisé cet énième réincarnation d'un 2Pac qui n'en demandait pas tant (Ron Fair, Ivan Barias et Carvin Haggins).
Keyshia Cole feat. 2Pac - Playa Cardz Right

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zorbalebreak 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines