Magazine Beaux Arts

Evènement Musical à Paris

Publié le 24 novembre 2008 par Mya

Jamendo fait son show !
Le 26 novembre à partir de 19 heures

Jamendo organise un événement exceptionnel à Paris. Trois artistes issus de la communauté monteront sur la scène de Glaz'Art pour démontrer la vitalité de la musique libre: Hype, Drunksouls et Tryad.

  • Les rockeurs parisiens de Hype, actifs sur jamendo depuis le début, viendront témoigner leur reconnaissance au site au moment où ils viennent de signer chez un éditeur indépendant.
  • Drunksouls, autres piliers de la communauté française de jamendo, viendront spécialement d'Aix-en-Provence pour secouer le public parisien de leur reggae-rock énergique.
  •  Tryad , le groupe virtuel star de jamendo avec ses 1,5 millions d'écoutes, montera sur scène pour la toute première fois. Andrew Vavrek, leader du groupe venu de Hollywood pour l'occasion, se produira avec deux de ses collaborateurs rencontrés récemment en Angleterre pour la première fois.

Puis, dès 18h, les dirigeants de jamendo donneront une conférence de presse pour faire le point sur le développement du site et de la musique libre en général, au moment même où le parlement français vote la loi Hadopi/Création et internet.

Lieu: Glaz Art

7 avenue Porte de la Villette

75019 Paris  

Evènement Musical à Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mya 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte