Magazine Culture

Dido-dildo on sait pas trop

Publié le 24 novembre 2008 par Juval @valerieCG

115.jpg(running gag qui ne fait rire que moi).

Jeudi soir, j’ai donc été invitée à une soirée où Dido présentait son nouvel album.
Ca commençait bien j’ai dit “c’est qui Dido ?”.
On m’a dit “mais elle a chanté avec Eminem !!”. Comme je n’allais pas non plus demander qui était Eminem, j’ai hoché la tête d’un air pénétré. Par mail c’est plus simple.

On ne peut pas tout savoir non plus, je connais par exemple très bien la discographie d’Hélène Segara (le titre qui me va le mieux “Il y a trop de gens qui m’aiment”).

Et donc c’était dans le 20eme ; je ne vous dis pas la révolution dans la blogosphère, on aurait cru qu’on allait à Gaza.

Donc c’était à La bellevilloise ; il sera plus simple de dire que c’est juste à côté de la maroquinerie. Le lieu est très sympa et, paraît-il, encore plus en été.

Dido, franchement ca n’est pas mal. Ce sont des ballades (je m’adresse aux incultes tels que moi). C’est plutôt tranquille. Bref je ne suis pas critique musical.

Sinon y’avait des trucs à manger. (oui c’est un sujet qui m’occupe) et du thé. Je n’en avais pas bu depuis 1912 ; bon c’est de l’eau aux herbes quoi.
Egalement des massages ; je n’en ai point fait - je tente de ne pas avoir d’orgasme en public - mais il parait que ca valait le détour.

Et j’ai rencontré des gens et le name dropping ca fait tjs son effet.
- Lou qui en fait est normale ; je pensais qu’elle crachait du feu ou quelque chose du genre et en fait non. D’un autre côté, elle est bretonne ; ca explique beaucoup de choses.
- Connassse ; Vous voyez Tom Jones chantant Sex bomb ? bah voilà c’est connasseee.
- Nathalie que j’ai tenté d’attendrir pour une interview nue mais je crois que c’est mal barré.
- Violette qui a dit un gros mot (ah bravo)
- Hélène sur qui je me suis jetée à base de “Hélène de mon blog de fille ??????”. Un jour, je modèrerai mon enthousiasme (enfin c’est à cause d’elle que mon budget maquillage est passé d’un RMI à un smic).
- Miqueline qui n’est pas une fille mais est quand même venu.
- Alexiane en sexyness assumée et réussie.

Daria
Moi j’étais facilement reconnaissable j’avais décidé de me transformer en adolescente acnéique et c’était assez réussi. Si on pouvait d’ailleurs me présenter l’abruti qui a inventé les hormones, ca serait bien.

Affaire formidable du jour ; mon tél ne marchait plus donc j’en ai profité pour appeler Castro (j’ai un ami barbu la bas) à partir du téléphone de Lou en lui faisant croire que j’appelais un taxi.

Nous avons ensuite devisé avec le chauffeur de la situation internationale.
- “ces femmes qui se mettent nues dans des pubs pour yaourt c’est n’importe quoi ; toutes des putes”. me dit il.
- « Certes mais peut-être que la responsabilité en incombe à nous consommateurs qui achetons ces produits ; regardez au salon de l’auto, toutes les hôtesses à poil”.
- “ah oui mais là c’est normal, une femme, une voiture, c’est normal”.

Là mon ulcère est remonté etj’ai parlé du changement de saison.

Et donc merci à Lou et à Cédric.

:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog