Magazine Côté Femmes

Noel ... cogitations et deboires

Publié le 24 novembre 2008 par Zolimome


Image 2
Car nous en sommes tous là...


Cette année, c’est décidé, ce sera cadeau à effet récurrent. Il faut que ça dure toute l’année le plaisir.
Fini le cadeau qui restera dans un coin, sera offert à la cousine germaine, sera revendu sur E.BAY ou ramené au magasin pour échange contre un bon d’achat qui sera oublié au fond d’une poche , ou encore le super bon valable pour un soin, un weekend, ou un baptême d’hélicoptère qui sera utilisé au dernier moment car valable jusqu’au 20 décembre de l’année suivante.
Cette année, on fait des économies, on revient aux valeurs sures et on hiberne en attendant des jours meilleurs.

Donc cadeau utile et agréable.
Voilà c’est dit.

Mais QUOI ?

Pour gendre idéal, ce sera une NESPRESSO (il vaut bien Georges Cloney après tout, et en plus tout le monde pourra en profiter, what else ?)
Quoi ? il en déjà une, le dernier modèle, celui qui fait même les tasses chaudes ?
 ok alors ce sera une bonne grosse paire de chaussettes, na. (les sabots, ce sera pour l’année prochaine)

Pour fille adorée, je pense à un aspirateur sans sac. Ça va lui changer la vie.
Quoi ? elle va me faire un procès pour mère indigne, c’est pas un cadeau ?
Ok alors, un lot de culottes petit bateau bien confortables (et les marcels assortis l’année prochaine)

Pour petite fille d’amour, voyons, que n’a –t’elle pas ? faut dire que c’est noël toute l’année, alors il faut frapper fort pour lui faire pétiller les mirettes à la môme.

Pour la belle-mère ? Et bien, ce sera un doudou en kit car il faut faire travailler la famille et puisqu’elle a toujours le dernier mot à tout, ça va lui clouer le bec pour un moment, et toc !

Aie, ça sent un peu la Grand-mère aigrie, tout ça ?
Il faut avouer que depuis la rentrée, on nous démoralise en boucle : pouvoir d’achat en berne, 70% des français ont peur de devenir sdf, sauvons la planète, consommons bio, éthique, responsable, etc…

Fini la frivolité ?!?

Bref, finalement ce sera un Déglingos pour chacun pour mettre un peu de bonne humeur et d’innocence pendant la criiiiiiiiiiiiiiiiise !

by Mameu

La week tag : arsene et les pipelettes,cadeau naissance,chacha papiers,commerce équitable,appel création,concours dessine moi un zoli tshirt , mode enfantine, createur, galerie, kids fashion, la gazette, la queue du chat,layette bio,les cocottes,mode et accessoires bébés, no kidding, polkadot, recettes cuisine,ruban-serviette,ruban-tétine, sarouel enfant,vêtements, yporque, tee-shirt d'eveil,bandeaux paule-ine, chaussons bébés, No Kidding, accessoires, idées cadeaux, barnabé aime le café, les baby déglingos, kit doudous La Sardine, urban elk, Velvet Marmelade



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zolimome 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine