Magazine Cuisine

Caviar d'escargots

Par Dominik72300

Nouveau et gratuit!!!!

Si vous aimez mes recettes et que vous n'osez pas les faire de peur de vous plantez,je suis pret à vous
guidez par téléphone en m appelant au0243949724 .Je serais pret a vous aidez et si vous le souhaiter je peux
vous donnez des petits cours en ligne.alors n'hesiter pas appeler moi.

Caviar-escargot-2
 

  Petite appartée de Domcuisine créateur de ce blog

Voici maintenant "Caviar d'escargots"(voir photo)

Connaissiez vous le caviar d'escargots!!c'est tout récent,la découverte

date de l'année 2007 et c'est super bon!!

La Perle des sous-bois
Nos escargots Gros gris (Hélix Aspersa Maxima) se développent dans nos parcs.
Un milieu privilégié leur est offert : une végétation abondante et adaptée, un arrosage régulier. Elevés en plein air, ils sont nourris de végétation et d’un complément de céréales. Transformés par nos soins, ils offrent une chair tendre et savoureuse, pour le plus grand plaisir des gourmets !

La maîtrise des techniques d’élevage nous a permis après trois années de recherche de vous proposer la Perle des sous bois. Chaque escargot pond une fois dans l’année une petite centaine d’œufs soit environ 4 grammes. C’est avec patience qu’il nous faut récolter les pontes une à une, puis après un nettoyage méticuleux nous effectuons un tri manuel pour ne garder que les œufs de qualité. Pour produire un kilogramme de perles d’escargot, il faut donc environ 260 pontes soigneusement sélectionnées. Intervient ensuite le passage dans notre laboratoire pour l’élaboration de notre recette. La Perle des sous bois DE JAEGER est préparée dans une saumure de fleur de sel de Guérande, une goutte d’huile végétale. Notre procédé exclusif de préparation nous permet de vous proposer des perles à la fois tendre sous la dent et d’une fraîcheur digne des mets d’exception. Elles sont conditionnées et élaborées dans notre laboratoire aux normes C.E. assurant une traçabilité totale.

La saveur DE JAEGER :

Les sensations en bouche d’une ballade en forêt après la pluie, arômes de champignon, de sous bois feuille de chêne, fumet de la tourbe, de mousse humide.

L’aspect, la forme des grains, la saveur subtile, douce et longue en bouche va vous permettre de nouvelles créations. L’imagination des chefs trouve avec la Perle des sous bois DE JAEGER de nouvelles sources d’inspiration.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dominik72300 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine