Magazine Culture

MOLLOY : " Thursday Electric "- EP. Electro- Pom’pop …

Publié le 24 novembre 2008 par Chickentandoori
MOLLOY Thursday Electric Electro- Pom’pop
La Molloymobile roulait à vive allure sur les routes de France et du commissaire Navarro.
Au volant, Jez regardait la route l'air de rien avec une bonhomie de gloubi-boulga qui faisait plaisir à voir.
Caz, son voisin sur le siège avant, tournait le volant à la place de Jez en fonction de son humeur, sans prendre en compte le tracé du bitume qui défilait sous ses yeux à la vitesse d’un compteur kilométrique un peu punk sur les bords et carrément destroy au niveau de l’autoradio .
Derrière, Chaz, Toz, Casimir et Hyppolite chantaient à tue-tête sans se la prendre et tapaient dans leurs mains en cadence comme dans un générique de série pour enfants où tout va pour le moins pire dans un monde qui pourrait être meilleur.
L’ambiance à l’intérieur de la Molloymobile était plutôt Bonanza et les pom’potes à l’orange coulaient à flots dans les cigarettes à fous rires.
Caz et Jez stoppèrent net la Molloymobile en appuyant sur la pédale de frein sans coup férir mais en souriant tout de même.
« Et si on écrivait une Pop song ? », dit Jez l’air de rien, en clignant de la paupière comme une Betty Boop sexy, provocante et un peu trash, limite pouffe.
« Good idea ! », répondirent Chaz et Toz qui à priori ne pouvaient pas aligner deux mots de Français en Français dans le texte.
Caz, lui, se frottait le brushing, l’air satisfait en regardant le popotin de Jez, son eye liner vert et sa mini jupe de couleur orange un peu olé, olé au niveau des pâquerettes.
Casimir et Hyppolite, eux, observaient la scène et en avaient gros sur la pomme de terre.
L’heure de rentrer au pays des enfants n’était plus très loin et franchement, ils seraient bien restés un peu plus longtemps au pays des grands à fumer des gambas.
« Tracy ? », dit Jez.
« Let’s go !! » entonnèrent les Molloy comme un seul homme alors qu'ils étaient au moins trois.
Après un 1er single, intitulé « Tracy », sorti sur un 45tours vert et orange et un mini album digital, « This is Fucking Brillant », Molloy sortira un nouvel Ep, « Thursday Electric » , prévu pour le mois de janvier 2009 sur le label Parisien Silverstation Records.
Cet album sera suivi d’une tournée européenne du 14 au 25 février partout partout en Europe.
Une soirée du label Silverstation (label du guitariste du groupe Parisien WENDICODE) est prévue à l’international (Oberkampf/Paris), le 13 décembre prochain.
En écoute ci-dessous : « Thursday Electric » et « Tracy » :
MOLLOY
" Thursday Electric "

" Tracy"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chickentandoori 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines