Magazine

T’as ton Rezo ?

Publié le 24 novembre 2008 par Amyrtille

Opé TGV Rezo TBWA

Ce w-e je me suis noyée … pas sous la pluie (il a presque neigé), pas dans un verre d’eau (ni de mojito fraise), pas dans la tasse à café d’un bloggeur influent (mais ça aurait pu arriver), pas non plus dans un bon chocolat chaud (quoi que j’aurais apprécié !) … Non, je me suis noyée dans la foule (qui déboule) influente présente pour l’opé(ration) qui m’a fait monter à Paris (gratuitement (chuuut) et) à grande vitesse pour le lancement de la nouvelle plateforme TGV-Rezo … qui devrait être en ligne à partir d’aujourd’hui en version Bêta (espèce de) (mouhaaaaa) !

Vous avez rien compris ?
C’est pas fini !

Accompagnée de mes acolytes Lyonnaises, Camille D’Essayage et Cerise (Dorénavant Cam DEss sera pseudomisée “Framboise”), nous voici dans l’antre de l’agence TBWA Tequila, reçues par Romain et Cyril, afin de passer un samedi après-midi plutôt studieux entre shooting photo avec Benjamin Boccas, présentation du produit et grignotages intempestifs.

La liste des bloggeurs présents est longue, vais-je être la seule à oser la publier en entier ? J’avais pas révisé avant d’y aller, je fais mon mea culpa !
Alors, avaient fait le voyage, par Villes :

Aix en Provence était représentée par The Brunette et Marie-Laure. Bordeaux comptait sa célèbre greluche et Noémi. Lille nous offrait Mel et Nellio. De Lyon je ne sais plus qui il y avait ^^. Marseille arborait Seb et Damien. A Montpellier ils nous avaient envoyé Néo et Le Blogueur Masqué. De Nancy s’étaient déplacés oRélie, une partie du staff de Geek Life Blog et de Nowhere Else. Les Nantais étaient venus en nombre : Kapsteur, Vincent, Béné, Simon et Antoine. Ils n’avaient pas voyagé en TGV puisqu’ils jouaient à domicile : Ju et Richard. Rennes nous servait Erwan et Sylvain, sur un plateau. Strasbourg nous présentait Max et Sacha. Toulouse nous proposait une partie de l’équipe de Advergame.fr, Maxime et Jérôme. Ainsi que Laurent, Gaetan, Henri, Eric, Raphael, Guillaume, Jps, Grégory Pouy, Gonzague Dambricourt, Ppc et Stéphane.

je suis crevée là !

Je vais donc prendre un raccourci (vidéo) le temps de reprendre mon souffle :


REZO de TGV SNCF : démonstration de la nouvelle plateforme
envoyé par PerforME

Le reste de la visite se fera en silence … merci bien !

TGV-Rezo opé TBWA

TGV-Rezo opé TBWA

TGV-Rezo opé TBWA

TGV-Rezo opé TBWA

T’as ton Rezo ?

TGV-Rezo opé TBWA

TGV-Rezo opé TBWA

La prochaine fois je colle un autocollant fruit-des-bois.com à tout le monde !

Là j’ai pas osé …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte