Marques — Tbwa
Marques — Tbwa
-
Les instants V. de la SNCF, une campagne signée TBWA
Découvrez la dernière opération créative (et des plus réussies) de la SNCF développée par l’agence TBWA. Une campagne utilisant subtilement l’affichage de... Lire la suite
Le 07 mai 2014 par Michelrobert
NONE -
La SNCF et TBWA lancent un Serious Game
Le 24 septembre, SNCF lance « Défi Ingénieurs », un Serious Game destiné à faire découvrir les métiers d’ingénieurs SNCF, aux étudiants, jeunes diplômés et... Lire la suite
Le 25 septembre 2012 par Golem13
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
La charte graphique de François Hollande est signée BDDP & Fils (TBWA)
L'accent est clairement mis sur le FR de François. On sent une forme de modernité, mais pas ostentatoire. Une charte réussie. Pour être élu, il faut du fond,... Lire la suite
Le 30 janvier 2012 par François Brichant
NONE, NONE -
First Floor Under Campaignn, by TBWA Italie
Voici une campagne pour First Floor Under (Facebook, Vimeo), dénonçant le piratage de la musique à l'occasion une exposition sur la publication numérique dans l... Lire la suite
Le 17 mai 2011 par Andersonmother
-
Eurostar : Leg, TBWA et Fallon au service de l’humour publicitaire
Eurostar est certainement l’entreprise qui connaît les meilleures campagnes publicitaires billboards ces dernières années. Utilisant le plus souvent un humour s... Lire la suite
Le 09 avril 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
AIDES – Clever Dick | TBWA
Je cite : « Aides et TBWA\Paris lancent une nouvelle campagne de sensibilisation afin de rappeler à l’ensemble de la population l’importance de la protection. Lire la suite
Le 05 avril 2011 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Les locaux de l’agence de com. TBWA / Chiat / Day
les locaux de Level-5Facebook PixaragenceTBWA / Chiat / Day Lire la suite
Le 03 novembre 2010 par Tranchesdunet
NONE, NONE, NONE -
Drinkyz réalise les bouteilles de TBWA
TBWA, par l'intermédiaire de sa filiale E-Graphics corporate gifts fait appel à Drinkyz pour réaliser ses bouteilles d'eau publicitaire à l'occasion de... Lire la suite
Le 08 juin 2010 par Waterboy
NONE -
Heineken & TBWA Neboko, le succès 2009
La marque Heineken et sa campagne "Walk-in fridge" aura sans aucun doute été l'un des succès publicitaires de l'année. Plébiscité par les utilisateurs (10... Lire la suite
Le 21 décembre 2009 par Jedblogk
NONE -
Un magazine écrit à la main avec TBWA Uruguay
C’est le défi de cette campagne publicitaire réalisée par TBWA Uruguay pour la fameuse marque de stylos jetables “BIC”. Un bonne idée pour prouver l’efficacité... Lire la suite
Le 24 novembre 2009 par Tendancescom
NONE, NONE -
Le président TBWA Nicolas Bordas explique les bénéfices de son blog
Emery sur Choses vues podcast Nicolas Bordas qui explique de la manière la plus décontractée, propre au blogueur fier de sa nouvelle liberté d’expression, les... Lire la suite
Le 22 octobre 2009 par Pluriel
NONE, NONE -
ça buzz : Les spots "HAPPY MEAL" signés TBWA PARIS
Repéré depuis quelques temps via facebook, les nouveaux spots pour "HAPPY MEAL" de McDo sont en train de créer un buzz sur la toile. Lire la suite
Le 30 juin 2009 par Aleen
NONE, NONE -
Le blason de TBWA MAP
Advertising Agency: TBWA\MAP, Boulogne Billancourt, France Creative Director: Sébastien Vacherot, Manoelle Van Der Vaeren Art Director: Julien Boissinot, Nicola... Lire la suite
Le 27 mars 2009 par Coupsdepub
-
TBWA présente un thé sportif
L'agence TBWA a créé des sachets très ludiques pour une chaine de cafés, The House. Lire la suite
Le 21 janvier 2009 par Anthonyrojo
-
TBWA - Agence Globale de l'année pour ADWEEK et ADAGE
Une belle année pour le groupe TBWA, après ADWEEK c'est ADAGE qui nomme TBWA "Gobal agency of the year". Ce titre est attribué sur la base de 4 critères:... Lire la suite
Le 19 janvier 2009 par Jpsainsot
NONE -
AGENCE: TBWA map
Mini, Absolut, BMW...L'agence TBWA\MAP lance son « SLOG.Hybride entre un « Site » émetteur pour injecter de la créativité sur le Web et un « bLOG » plateforme... Lire la suite
Le 30 octobre 2008 par Jean Julien Guyot
NONE, NONE -
TBWA pour Mir
TBWA\Paris remporte un Lion D’or à Cannes pour la campagne “Mir Black” pour Henkel. “Movie” “Arm” “Spider” Advertising Agency: TBWA\PARIS, France Executive... Lire la suite
Le 19 juin 2008 par Cattias
NONE -
TBWA Corporate propose une veille active du Grenelle de l'Environnement en ligne
"En tant que communicants spécialisés sur les sujets d’intérêt général, au service des ONG, mais aussi parfois des entreprises et des marques qui développent de... Lire la suite
Le 10 octobre 2007 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Graphisme et illustrations minimalistes par Jérôme Masi
Jérôme Masi est un graphiste et illustrateur français basé à Annecy. Diplômé de l’école Emile Cohl à Lyon. Il a d’abord travaillé quelques années... Lire la suite
Le 14 mai 2015 par Partfaliaz
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Découvrez la dernière campagne de Airbnb !
Apparemment, nous n’avons pas fini de vous parler d’Airbnb qui lance dès lundi prochain sa plus grosse campagne de publicité depuis la création du... Lire la suite
Le 24 avril 2015 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Michel Polnareff attaque Cetelem et réclame 1,1 million d’euros
Le chanteur de 70 ans exilé aux Etats-Unis ne supporte plus son sosie caricaturé dans les publicités Cetelem signées TBWA Paris. Lire la suite
Le 15 avril 2015 par Golem13
NONE, NONE -
15 techniques de storytelling de marque (2/3)
Deuxième épisode de notre série sur le storytelling de marque. Le premier avait déjà dévoilé 5 techniques utiles.Voici 5 autres techniques pour le storytelling... Lire la suite
Le 26 mars 2015 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Participez à la 3e édition des Prix Adetem de l’excellence marketing!
Pour la troisième année consécutive, l’Adetem remettra lors de la Nuit du marketing les prix de l’excellence marketing. Qui succèdera à Domyos, Vélib, Nescafé,... Lire la suite
Le 13 mars 2015 par Allo C'Est Fini
NONE, NONE -
Comment Michel et Augustin réinvente les RH avec leur culture making
La culture est un actif précieux pour toute jeune entreprise. Si elle n’est pas une garantie de succès à elle seule, elle est un souvent un allié très précieux... Lire la suite
Le 07 février 2015 par Leautisse
NONE -
Le Top 10 des meilleures cartes de voeux 2015
Pour cette 4e édition du top 10 des meilleures cartes de voeux, le Collectif Digitives vous offre une sélection 100 % made in France avec des créations... Lire la suite
Le 03 février 2015 par Digitives
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Les images narratives et conceptuelles de Ben Sandler
Ben Sandler est un photographe qui travaille à l’intersection de l’art, de la technologie et du commerce. Ben Sandler crée des images narratives... Lire la suite
Le 02 février 2015 par Partfaliaz
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Nissan : text don’t drive
Conduire devient un véritable casse-tête lorsqu’on tape un texto. Un labyrinthe de mots matérialisé par trois visuels de TBWA pour cette campagne... Lire la suite
Le 19 septembre 2014 par Vavavoom
NONE, NONE -
"CONTROLLERS" : 20 ans d'histoire du jeu vidéo illustrés par Javier Laspiur -...
Javier Laspiur est directeur artistique dans l'Agence TBWA à Madrid, en Espagne, pour laquelle il crée des campagnes publicitaires depuis 2006. Lire la suite
Le 08 août 2014 par Al_rios_
NONE, NONE, NONE, NONE -
Amnesty International – Stylos
TBWA Paris signe un brillant stop pour le compte d’Amnesty International France en célébrant le mode d’action clé de cette association : les signatures. Lire la suite
Le 17 juin 2014 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Musique de pub : Le grand Big Mac
Pour les grandes envies, il y a le Grand Big Mac.Et pour la musique, c'est Azealia Banks feat. Lazy Jay avec le titre "212".A télécharger ici sur iTunes .Et le... Lire la suite
Le 21 mai 2014 par Willb77
NONE, NONE -
Psychodrame Omnicom / Publicis
var addthis_config = {"data_track_addressbar":true}; Nouvel article dans notre section : dallas du web La fusion des agences Publicis et Omnicom fait parler... Lire la suite
Le 26 avril 2014 par Bedigitalbusiness
NONE, NONE, NONE, NONE -
Obtenez le prix 2014 de l'Excellence Marketing
Après le succès de l'édition 2013, l'ADETEM (Association Nationale des Professionnels du Marketing) va de nouveau décerner ses prix de l'Excellence marketing. Lire la suite
Le 15 avril 2014 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le modèle disruptif dans une économie expériencielle… vous avez 4 heures.
Si mon prof d'économie du lycée pouvait me lire, il serait sans doute à la fois fier de voir que sa matière m'intéresse toujours et horrifié de voir comment je... Lire la suite
Le 27 mars 2014 par Jlboulin
NONE -
Nissan dégomme des bonhommes de neige « Walking Dead »
Il y a les gentils bonhommes de neige de John Lewis et les méchants bonhommes de neige de la nouvelle publicité signée TBWA pour le Nissan Rogue. »When life... Lire la suite
Le 14 janvier 2014 par Golem13
NONE -
La pause publicitaire du Vendredi : la publicité très sentimentale d’Apple.
En cette période de Noël, les publicités et les coups marketing s’enchaînent. C’est au tour d’Apple de s’inviter sous notre sapin grâce ... Lire la suite
Le 20 décembre 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Le site Apple affiche sa campagne publicitaire de Noël...
Le nouveau spot publicitaire consacré à l'iPhone sur le thème des ''vacances de Noël'' a sa place sur la page d'accueil du site d'Apple. Lire la suite
Le 18 décembre 2013 par Next51
NONE -
Minimalisme publicitaire : McDonald's : Wifi&fries
La créativité, c'est aussi cela. Simple et efficace. TBWA pour l'agence. Si vous souhaitez en savoir plus sur le marketing, le cours numéro 1 a commencé hier :... Lire la suite
Le 04 décembre 2013 par Willb77
NONE, NONE -
Les meilleures publicités en 2013
La cérémonie des Effie France récompense chaque année les agences sur l’efficacité prouvée de leurs campagnes de communication. Voici les prix attribués cette... Lire la suite
Le 27 novembre 2013 par Flopie
NONE, NONE, NONE -
Le BHV s'ancre dans son quartier
Le marais, c'est quand même plus hype que l'hôtel de ville. Du coup le Bazar de l'Hôtel de Ville va devenir BHV/Marais. Une identité beaucoup plus graphique et... Lire la suite
Le 04 octobre 2013 par Cuisine Du Graphiste
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
[Hub Forum] Le best of des conférences et tables rondes
Au sommaire : Les consommateurs et les tendances mobiles E-commerce et innovation Twitter Marketing : best examples campaigns Manager la génération Y Les 11 e... Lire la suite
Le 12 décembre 2012 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
Nicolas bordas : « les marques ont l’opportunité d’améliorer le monde »
Quand Nicolas Bordas décroche le téléphone, il commence par s’excuser de son retard. À notre montre, à peine 6 minutes, autant dire que selon les normes en... Lire la suite
Le 04 décembre 2012 par Blended
NONE, NONE -
Et si on interviewait Nicolas Bordas ?
Par Brice Blanquier C’est non sans une certaine émotion que je pénètre dans le bureau d’un des plus grands Monsieur de la communication, Nicolas Bordas,... Lire la suite
Le 20 novembre 2012 par Lejoursanspub
NONE -
Amnesty International | Tsunami
"Le commerce des armes tue 500000 civils par an, Aidez-nous à le réguler" En appui de la campagne d'Amnesty International "Contre le commerce irresponsable des... Lire la suite
Le 07 novembre 2012 par Chapristi
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les meilleurs blogs et articles de voyages en octobre
var addthis_product = 'wpp-261'; var addthis_config = {"data_track_clickback":true}; Article par Gabrielle Narcy. Octobre, les belles couleurs d’automne,... Lire la suite
Le 31 octobre 2012 par Hostelbookers
NONE, NONE, NONE -
Justice for Muttur
TBWA mobilise l'opinion publique Justice for Muttur - Action Contre La Faim par justice_for_muttur-ACFa> Des tâches de sang qui s'animent sur le... Lire la suite
Le 03 octobre 2012 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
Amnesty tire partout… et rate sa cible
Amnesty International (France) signe en 2012 une campagne à propos des conséquences désastreuses du commerce irresponsable des armes. Mon titre est discutable,... Lire la suite
Le 29 septembre 2012 par Cassandria
NONE, NONE -
Energizer se lance dans le social gaming
Loin des jeux déployés par Zynga (qui prend un bouillon en bourse), Energizer se lance dans le social gaming. Il est vrai que la vidéo pondue par TBWA est peu... Lire la suite
Le 10 septembre 2012 par Willb77
NONE, NONE -
Le pouvoir des like Facebook, Made in India
Quelle est la valeur d'un like sur Facebook?Des millions de dollars répondrait sûrement Facebook. Tout le monde ne partage pas cet avis. Lire la suite
Le 10 septembre 2012 par Globeblogueuse
NONE, NONE, NONE, NONE -
Des LapToppers pour des créatifs !
Lundi 10 septembre 2012, l’agence sonore Start Rec invite TBWA Else, The Shop, l’agence H et WAM à s’affronter au baby-foot pour remporter la première édition d... Lire la suite
Le 04 septembre 2012 par Djlethal86
-
La pause publicitaire du vendredi : A la découverte de la nouvelle Zélande
Parce qu’à la fin des vacances, on se dit tous qu’on aimerait que ça continue encore et encore… nous avons décidé de vous faire voyager loin... Lire la suite
Le 31 août 2012 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Cyril Bladier nomine 2 fois au prix du livre le plus influent sur le digital
Le HUBFORUM est un évènement créé par Vincent Ducrey en 2010. C'est le lieu de rencontre annuel des professionnels du marketing, de la communication, du... Lire la suite
Le 31 août 2012 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
MDF70: Vincent Ducrey, co-fondateur du Hub Forum, lance l’édition 2012
Bonjour et Bienvenue au Show Radio Minter Dialogue émission #70.Le Hub Forum 2012Lors de mon passage à l’Université d’Eté 2012 du Medef, j’ai retrouvé Vincent... Lire la suite
Le 30 août 2012 par Mdial
NONE -
Videos of the week #8
La sélection hebdomadaire des 12 videos coups de coeur. A découvrir dans la suite … Useful dog tricks 3 Jesse, le chien à tout faire via Minute Buzz Avis à... Lire la suite
Le 28 août 2012 par Chapristi
NONE -
La 2ème édition du Hub Forum: à ne pas manquer!
Amis du digital, je suis persuadée que vous recevez, vous aussi, très régulièrement des invitations à des événements sur la thématique des réseaux sociaux. Lire la suite
Le 18 août 2012 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
En lice (2 fois) pour le livre digital de l'annee
Le HubForum est un évènement annuel qui réunit les décideurs du digital pour leur permettre de rencontrer les meilleurs experts et pour partager les meilleures... Lire la suite
Le 06 juillet 2012 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Postface du livre Les marques et les réseaux sociaux
Paul Cordina, jeune diplômé de Sup de Co Reims et chef de Produit CRM chez Nestlé, m’a demandé de postfacer son 1er ouvrage Les marques et les réseaux sociaux. Lire la suite
Le 21 juin 2012 par Davidfayon
NONE, NONE, NONE -
Pepsi: La première offensive globale!
Tweeter Une superbe campagne qu'est cette première offensive globale de Pepsi! Eh oui, sur le thème Live For Now, Pepsi fait une approche centrée sur le fait... Lire la suite
Le 16 mai 2012 par 2tetesalaffiche
NONE, NONE -
Attention, une équipe imbattable s’invite aux Jeux Olympiques !
Un peu de fantaisie en ce vendredi ! A l’approche des Jeux Olympiques de Londres, une équipe de sportifs un peu spéciale s’apprête à pulvériser tous les... Lire la suite
Le 11 mai 2012 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Retranscrire une émotion : l’UGC fait dans la pub décalé
Le cinéma, lieu sombre et clos dans lequel la plupart d’entre nous viennent en quête d’expériences émotionnelles. Un fait que la chaine UGC et l’agence TBWA... Lire la suite
Le 02 mai 2012 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Aides : à plier selon les pointillés
On assassine bien les malades.` TBWA\PARIS s'attaque à un sujet brûlant : le sort des étrangers malades en France. Et lance une campagne choc pour faire réagir... Lire la suite
Le 21 avril 2012 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
Contre le commerce irresponsable des armes
Aujourd’hui débute la campagne « Contre le commerce irresponsable des armes » d’Amnesty International France et l’agence de communication TBWA\PARIS. Lire la suite
Le 26 mars 2012 par Bestbuzz
NONE, NONE -
Daily insight - CETELEM
Agence : TBWA, FranceAu début c’était drôle. Au début j’applaudissais des deux mains. Je trouvais qu’il y avait une idée, un style, un message, une disruption.... Lire la suite
Le 14 mars 2012 par 40centimes
NONE, NONE -
Built to thrill
Alors plus je regarde, vois passer cette voiture, plus je l’adore.Nous avons vraiment à faire à une petite urbaine avec un vrai look de sportive outdoor, associ... Lire la suite
Le 13 mars 2012 par Hushhush
NONE -
VIH-SIDA: AIDES s’invite dans la campagne présidentielle
Quel projet de société voulons-nous construire ensemble ? Quelle place veut-on accorder aux personnes malades, en situation de handicap ou en perte d'autonomie ... Lire la suite
Le 13 mars 2012 par Santelog
NONE -
Absolut Greyhound: Une vodka et des chiens qui sortent de Star Wars
Tweeter Après avoir vu cette vidéo, je ne peux dire qu'un mot: WOW! La vodka change complètement d'univers, on nous emmène encore une fois ailleurs! Lire la suite
Le 12 mars 2012 par 2tetesalaffiche
NONE, NONE -
JCDecaux Australie : des haut-parleurs dans un abribus
Pour assurer son hégémonie, JCDecaux Australia (en collaboration avec Whybin, TBWA et Tequila and Mediacom) s’offre un petit coup de pub en installant un... Lire la suite
Le 20 février 2012 par Brokenbird
NONE -
Ces annonceurs qui prennent la main sur la musique de pub
La démocratisation du design musical a eu une conséquence surprenante sur bon nombre de marques : les annonceurs sont devenus plus exigeants et parfois plus... Lire la suite
Le 14 février 2012 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Mc Donald s'attaque aux émotifs anonymes
Advertising Agency: TBWA, Berlin, Germany Chief Creative Officers: Stefan Schmidt, Kurt Georg Dieckert Creative Directors: Vesna Koselj, Lucio Regner Art... Lire la suite
Le 10 février 2012 par François Brichant
NONE, NONE -
Les photo-manipulations de Jean Yves Lemoigne
Jean Yves Lemoigne est un photographe publicitaire français ayant déjà travaillé pour le compte de prestigieuses agences (DDB, BBH, EuroRSCG,... Lire la suite
Le 08 février 2012 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Entre Peur, Colère et Bonheur: les publicitaires face au design musical
Il y a cent façons d’aborder la musique en matière de publicité : musique originale ou pas, musique connue ou pas, jingle ou pas, effet sonore ou pas, fait... Lire la suite
Le 13 janvier 2012 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Meetic selon les statistiques
Le 2 janvier apparaissait sur la twittosphère la nouvelle campagne Meetic, menée par DDB après compétition et changement d’agence. Une campagne préfigurant la... Lire la suite
Le 09 janvier 2012 par 40centimes
NONE, NONE, NONE -
Toujours dans la série voeux d'agence... Bref Auditoire
Avant c'était la mode des lipdub, maintenant chacun y va avec sa parodie de Bref. L'agence parisienne TBWA Auditoire y trouve son compte pour ses voeux et... Lire la suite
Le 09 janvier 2012 par François Brichant
NONE, NONE -
Avec Google Livres, ActuaLitté ouvre une bibliothèque pour tous
Paris le 21 décembre 2011. Google Livres ouvre avec ActuaLitte.com une bibliothèque numérique d'ouvrages libres de droit que la société a numérisés. Lire la suite
Le 21 décembre 2011 par Ngmaestro
NONE -
Shooté à la Bic
Advertising Agency: TBWA, Chile Creative Director: Eduardo Novión Art Director: Daniel Gómez Copywriter: Seba Solar Retoucher: Digitally Obese Graphic Company Lire la suite
Le 26 novembre 2011 par François Brichant
NONE, NONE -
McCain La Confrérie de la Frite
Ouvrir sa page Facebook en 2011, pour une marque comme McCain, c’est un peu touchy. Voir tardif. Comment faire en sorte de combler ce retard et d’accrocher les... Lire la suite
Le 07 novembre 2011 par Richardvs
NONE -
La Confrérie de la Frite by McCain
Ok. Quand on est Mc Cain et qu’on lance sa page de Facebook fin 2011, c’est un peu moyen. Mais quand on le fait avec beaucoup d’humour et une vidéo dans laquell... Lire la suite
Le 02 novembre 2011 par Aguennegou
NONE, NONE, NONE, NONE -
40 ans de Stratégie.
Très belle idée et quelques très bonnes créations pour ce numéro spéciale des 40 ans de Stratégie.15 directeurs de création se sont prêtés au jeu (où ont demand... Lire la suite
Le 20 octobre 2011 par 40centimes
NONE, NONE -
Quand les yaourts Müller s’adressent aux grands enfants
Comme on a coutume de le dire chez Elaee, le vendredi, c’est permis ! Imaginez un monde merveilleux, un monde où tous les héros de votre enfance seraient enfin... Lire la suite
Le 14 octobre 2011 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Les marques corporate françaises sur Twitter
Voici l'infographie que vient de publier l'observatoire TBWA. Même si elles sont davantage présentes sur Twitter, nous pouvons remarquer que les grandes... Lire la suite
Le 10 octobre 2011 par Christophe Blazquez
NONE, NONE, NONE, NONE -
Incroyable ! Une voiture sauve un avion de ligne du crash !
Cette incroyable scène digne des meilleurs films hollywoodiens s’est déroulée aux USA il y a quelques jours de cela. Capture d’écran bestbuzz Vous y verrez... Lire la suite
Le 07 octobre 2011 par Bestbuzz
NONE, NONE -
Drapeaux réalisés en nourritures du pays
Des drapeaux conçus en 2009 à l'occasion du Festival International de la Nourriture de Sydney par l'agence de publicité WHYBIN \ TBWA . Un... Lire la suite
Le 03 octobre 2011 par Tonton
NONE -
Adidas Adizero vs Mini Skirt
Voici une façon bien originale de faire la promotion d’une paire de baskets. Imaginée par Kazoo Sato et Hideyuki Tanaka, ce sont les agences TBWA et Hakuhodo qu... Lire la suite
Le 23 septembre 2011 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
McDo met le feu à la bouche
Jean-François Goize McDonald’s TBWA\PARIS Trop bon, mais trop violent. Fichier vidéo intégré Le Red Chili Pepper, dernier né des burgers McDonald’s France, c'es... Lire la suite
Le 21 septembre 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
McDo met le feu à la bouche
Trop bon, mais trop violent. Fichier vidéo intégré Le Red Chili Pepper, dernier né des burgers McDonald’s France, c'est le sandwich « qui arrache ». Lire la suite
Le 21 septembre 2011 par Lejoursanspub
-
Sagas
Pour commencer la semaine zen, avec le sourire et dans la bonne humeur, je vous propose deux pubs, un sujet : 'comment des marques ont exploité une idée créativ... Lire la suite
Le 12 septembre 2011 par Miss Culture Marketing
NONE -
La nouvelle publicité Dior : "On n'adore pas"
Il n'est jamais aisé de s'attaquer à la suite d'un mythe publicitaire (je le reconnais)...en s'attelant à la suite du mythique "Dior J'adore", l'agence TBWA... Lire la suite
Le 05 septembre 2011 par Darkplanneur
-
Tu veux sauver le monde ? Et bien tentes ta chance avec la SNCF
Après le « Paris Deauville Code » en 2010, SNCF Intercités lance à partir du 25 août une nouvelle campagne pleine d’action pour sa ligne Paris-Deauville. Lire la suite
Le 28 août 2011 par Bestbuzz
NONE -
SNCF : Sauvez le monde avec Jack et partez en Mission à Paris-Deauville
Lancé le 25 août dernier, l’agence TBWA, lors du partenariat entre la SNCF et le festival cinéma de Deauville – Du 2 au 11 Septembre 2011 – nous propose un... Lire la suite
Le 26 août 2011 par Feeldifferent
-
Un court-métrage pour Call of Duty Black Ops Rezurrection
Réalisé par l’agence TBWA, voici court-métrage pour Call of Duty Black Ops Rezurrection qui présente non sans humour, une zone d’entraînement pour zombies.... Lire la suite
Le 24 août 2011 par Mathieu Urstein
NONE, NONE -
Spontex : qui s'y frotte, s'y pique
Spontex TBWA Si vous voulez gagner le lot, grossissez ! Fichier vidéo intégré Pendant que tout le monde chasse et fouette chaque kilo pris pendant les fêtes et... Lire la suite
Le 20 août 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
6e édition université d'été du SNPTV
Bruno Kemoun Dominique Delport Hugues Pietrini Jérôme Guilbert Laurent Habib Marc-Antoine Jarry Nicolas Bordas Raphaël De Andreis SNPTV TBWA\Chiat\Day Thierry... Lire la suite
Le 20 août 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
6e édition université d'été du SNPTV
Et si on pouvait rejouer la finale de la coupe du monde entre France et Italie ? Fichier vidéo intégré Ils ne sont pas là pour un match, mais pour s'exprimer... Lire la suite
Le 20 août 2011 par Lejoursanspub
-
Choose your way
Advertising Agency: TBWA, Madrid, Spain Creative Directors: Montse Pastor, César Olivas, Cristina Davila Head of the Creatives: Juan Sanchez, Guillermo Gines Ar... Lire la suite
Le 15 juillet 2011 par François Brichant
NONE -
6e édition université d'été du SNPTV
Et si on pouvait rejouer la finale de la coupe du monde entre France et Italie ? Ils ne sont pas là pour un match, mais pour s'exprimer autour d'une question... Lire la suite
Le 28 juin 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
“Hello Boobs”, la publicité qui reprend le “Hello Boys” de Wonderbra
Reprenant la publicité devenue classique de Wonderbra avec Eva Herzigova “Hello Boys”, Coppafeel, une association pour les femmes atteintes du cancer du sein,... Lire la suite
Le 21 juin 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
Chase The Ace, la chasse au trésor de bwin.fr
Après son opération Poker Hero, bwin.fr le site de paris sportif et poker revient avec une chasse au trésor dans les rues de la capitale : Chase The Ace. Lire la suite
Le 17 juin 2011 par Buzz Et Cie.
NONE, NONE -
OM/Perez : « Avoir une organisation à l’anglaise »
Le nouveau directeur général de l’OM, Philippe Perez, a rendu visite ce mardi aux salariés de l’OM en compagnie du nouveau président du club phocéen, Vincent... Lire la suite
Le 14 juin 2011 par Yannc83
NONE, NONE -
Retrouvez Darkplanneur à l'événement China Connect (16 et 17 juin)
Notre amie Laure de Carayon a construit un programme exceptionnel pour le premier China Connect. Le nouveau rendez-vous indispensable, pour tous les marketeurs... Lire la suite
Le 14 juin 2011 par Darkplanneur
-
Trouvez votre point G, le marketing territorial gagne du territoire sur le net #2
Trouvez votre point G, la campagne provocatrice de la Gironde ! Cette campagne orchestrée par l’agence bordelaise TBWA compact pour le Conseil Général de Girond... Lire la suite
Le 10 juin 2011 par Anaisspecial
NONE, NONE -
Faire en sorte que les choses se passent
Advertising Agency: TBWA, Lima, Peru General Creative Director: Jorge Santibañez Art Directors: Jorge Romero, Daniel Vera, Beto Noriega Copywriter: Martín Vigo... Lire la suite
Le 29 mai 2011 par François Brichant
NONE, NONE