Magazine Cuisine

Quick lance les Very Important Burger

Par Fastandfood

http://www.fastandfood.fr/wp-content/uploads/2008/11/vib.jpg

Le carré V.I.B de Quick est enfin ouvert et apparemment cest du lourd, vous me direz vu leur dernière campagne sur les Mix’n Burger, ils ne peuvent pas faire pire, mais attention ici car c’est un intense burger, ze burger que j’avais pu gouter en exclusivité il y  a quelques mois, qui revient mais en mieux, je vous pris d’accueillir le Very Important Beef. J’avais eu l’occasion de pouvoir discuter avec le Directeur Marketing de Quick, et lui avait dit que la sauce de l’Intense Burger était vraiment sans saveur et presque inadapté au burger, car la plupart du temps, elle ressemblait à une sauce banale, ketchup-mayo alors que c’était censé etre une sauce barbecue… C’est l’hiver et donc nous retrouverons une sauce à l’émmental fondu, ce qui est une bonne chose, dans ce burger qui était un vrai succès auprès des clients, il ne peut que cartonner, et j’irai le gouter très vite !

D’un autre coté, nous avons l’arrivée, d’un burger qui me rappelle le brazer de KFC avec son filet de poulet panée mais c’est un peu différent, car dans le Very Important Chicken, nous retrouverons un filet de poulet panée, je ne me rappelle pas en avoir vu chez Quick, puis du classique avec du cheddar fondu, de la tomate et de la salade. 

Pour cette nouvelle campagne qui dure jusqu’au 11 Janvier, nous avons donc deux burgers bien garni, pour une fois, je dirai moins de fromage, donc à première vue pas de gout de secheresse à l’horizon dans ces burgers. Ils me font envie, j’irai les gouter et je suis plutot enthousiaste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte