Magazine Aventure/action

88 minutes (2007)

Par Eric Culnaert

88 minutes sur la-fin-du-film.com A la fin il gagne

Dès le debut on se doute que la jeune etudiante Lauren Douglas est dans le coup car il s’agit de Leelee Sobieski : seule actrice à peu près connue du casting et qui pourtant reste discrète tout le début du film… Donc, cette etudiante qui a suivi les cours de Jack Gramm (Al Pacino) est en fait la dernière avocate en date du tueur en série, qui la “pilote” depuis sa cellule. C’est-à-dire qu’elle commet à sa place des meurtres identiques à ceux commis par son “client” incarceré (dont elle est tombée amoureuse) pour tenter de l’innocenter et de le sauver ainsi de la chaise electrique. De plus, ces crimes incriminent Jack Gramm : et oui, Jon Forster (le tueur en serie) en profite pour se venger d’Al Pacino à l’origine de sa condamnation…

A la fin, Lauren Douglas donne rendez-vous à Jack Gramm (Al Pacino) dans un immeuble désaffecté. La doyenne de la fac est pendue au bout d’une corde et risque de mourir à tout moment, et l’étudiante Kim Cummings (Alicia Witt) est baîllonnée et attachée à une chaise. Bref, si Lauren lâche la corde… les deux filles y passent. Elle tente alors d’obtenir des aveux de Jack sur un magneto, aveux qui blanchiraient définitivement son client. Sauf que Jack Gramm a eu le temps de prevenir son copain flic, qui arrive à temps pour tirer une balle dans la tête de Lauren Douglas. Jack rattrape la corde de justesse et sauve les deux filles. Ouf.

Jon Forster (le tueur en serie) appelle alors Lauren Douglas sur son portable : c’est Jack Gramm qui répond et qui lui dit : tout est fini, elle est morte. On sent bien que le type le prend plutôt mal, mais bon, c’est la vie comme ils disent sur Allocine.

Choisis ton arme et flingue la fin du film


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eric Culnaert 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte