Magazine People

Reese Witherspoon : radieuse et combative en Une de OK! Magazine

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Reese Witherspoon rayonnante en Une de OK Magazine Agrandir l'image

Reese Witherspoon a divorcé il y a deux ans de Ryan Philippe après 7 ans de mariage. Aujourd'hui, elle est sublime et revient au cinéma avec Four Christmases. En Une de OK! Magazine, elle est radieuse !

Regard conquérant, sourire souligné par un rouge à lèvres vif, Reese Witherspoon est de retour. Elle a dépassé la douleur de son divorce et a même su transformer cette expérience douloureuse en atout pour son film Four Christmases.

Elle y joue une femme en couple avec Vince Vaughn, qui doit passer Noël dans les différentes nouvelles familles de parents divorcés. Une problématique à laquelle elle n'avait pas pensé avant de divorcer elle-même : "Comment faire pour voir son père et sa mère sans blesser personne ? C'est une situation que mes propres enfants vont connaître, alors j'y ai trouvé un intérêt particulier", confie la star dans le magazine.

En couple avec Jake Gyllenhaal depuis un an, elle est aussi l'actrice la mieux payée d'Hollywood avec 15 à 20 millions de dollars par film. Reese Witherspoon pourrait sûrement être de bon conseil pour Madonna, qui traverse en ce moment ce que Reese a connu il y a deux ans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine