Magazine Culture

STANLEY BRINKS : " Without You " live. Folk intimiste...

Publié le 25 novembre 2008 par Chickentandoori

Anousonne est capteur de concerts " indé " sur Nantes.
Son univers musical s'articule autour de la scène indépendante, rock, folk, anti-folk, math-rock, shoegaze, post punk, néo-sushis et post-pizza.
Adepte du concept lo-fi qui consiste à capter l'étincelle du moment en essayant de garder la magie de l'instantané, Anousonne part parfois en vrille.
Anousonne est talentueux mais ascendant verres progressifs.
Ses plans ne sont pas toujours ultra précis, mais voilà Anousonne aime bien laisser de la place à l'improvisation, au risque, au bougé, au mouvement et au dynamisme de l'instant. C'est ce qui fait le charme de ses captations.
Anousonne interviendra ponctuellement, voir régulièrement sur ce blog.
Il nous livrera ses impressions sur ses moments" live " captées ici ou là mais surtout à Nantes, en fait.
Pour ce 1er post, Anousonne nous parle de STANLEY BRINKS (André Herman Düne), capté au pôle Etudiant de la faculté des sciences à Nantes le 8 octobre dernier.
" STANLEY BRINKS était sur la scène du pôle Etudiant de Nantes en compagnie des COMING SOON, WAVE PICTURES et de CLÉMENCE FRESHARD, sa compagne. J'avais déjà rencontré André lors du festival SOY# 5 que j'ai organisé avec l'association YAMOV, à ce moment là, je l'avais trouvé très réservé mais son retour à Nantes entouré de ses amis de longue date l'a comme transformé. Tout sourire et parfois espiègle, André a par ses mots, enveloppé la soirée dans un atmosphère magique et zen. L'impression de participer à un bœuf entres potes, André c'est comme un vieil ami que l'on connaît depuis toujours et à qui l'on peut se confier comme lui se livre à nous."
Anousonne


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chickentandoori 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines