Magazine Internet

Vogue : nouveau site web.fr en exclu le 26 novembre avec Aurore Leblanc aux manettes de la rédaction et Garance Doré en blogueuse “spotted”

Publié le 25 novembre 2008 par Lilzeon

Quand on parle du magazine Vogue, on pense bouillonnement, vitalité, renouvellement perpétuel…

Bonne nouvelle puisque sort demain le nouveau Vogue.fr qui ne se veut pas être le simple prolongement numérique de Vogue mais un média à part entière avec ses propres registres, spécificités et équipes techniques / éditoriales. Au programme : du contenu exclusif, les à-côtés des fashion-weeks, le style du jour).

Vous aurez accès au nouveau site Vogue demain matin (annoncé ce matin à la conférence de presse @ Salle du Jeu de Paume aujourd’hui à 9h).

Vogue.fr sera un véritable “écrin” pour les marques et les équipes de Vogue les encouragent à être toujours plus innovantes dans la façon dont peut créer du contenu (en évoquant le branded content, y compris dans les bannières, qui peuvent supporter un territoire de marque car subtilement produites et réalisées).

Vogue.fr aura vocation à suivre en live le chaud / show de la mode, ce qui est dans la droite lignée des premières expériences live blogging et de suivis de défilés via Twitter.

Vogue milite pour être l’héritière des grandes influences de la radio libre, afin d’être en direct avec ce qui doit faire le buzz. Vogue sait s’entourer puisque la rédactrice en chef du .com n’est autre qu’Aurore Leblanc, DJ qui nous a tous fait vibrer sur Radio FG mais surtout en ce qui me concerne lors de la Fornarina (je crois même l’avoir prise en photo ici). Et que Vogue a engagé Garance Doré à ses côtés confirmant la convergence entre les blogueuses et les lectrices de Vogue.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine