Magazine Cinéma

Sex and The City : la suite en 2010

Par Benjamin Tolman
sex & the city Agrandir l'image

Après de nombreux rebondissements, bonne nouvelle : une suite est prévue pour Sex and The City et le tournage devrait commencer dès l'été prochain. C'est en tout cas ce que révèle Sarah Jessica Parker.

Sarah Jessica Parker révèle sur MTV qu'il y aura bel et bien une suite aux aventures de nos quatre New Yorkaises préférées. Le tournage débutera certainement d'ici quelques mois.

« Je pense que débuter le tournage cet été est raisonnable en terme de temps. C'est à cette période que nous devrions commencer pour que le film puisse sortir en 2010. Mais cela signifie que nous allons devoir tout décider d'ici deux ou trois mois », explique l'actrice.

Le projet semble en tout cas être sur la bonne voie comme le confirme l'actrice : « Nous avons eu des conversations plutôt générales au sujet de l'idée de base. C'est l'étape la plus importante : l'idée. Le studio est très enthousiaste. »

Nous en savons assez peu sur le scénario mais Sarah Jessica Parker confie que son personnage qui s'est marié dans le premier film, ne sera certainement pas confronté à la maternité. « Je ne pense pas qu'elle (Carrie Bradshaw) ferait ce choix. Je ne sais pas. Michael (Patrick King) et moi n'en avons jamais parlé. Ça ne veut pas dire qu'il n'en sera pas question dans le film. (…) Ce serait manipulateur d'intégrer ça dans l'histoire, parce qu'elle semble s'être lancée dans une toute autre direction. »

Rester en accord avec la personnalité des personnages, même si elle doit pour ça décevoir de nombreuses fans, c'est le souhait de Sarah Jessica Parker qui ne veut pas trahir Carrie Bradshaw.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte