Magazine Cinéma

James Gray et Brad Pitt : nouveau film en perspective

Par Buzzline
James Gray et Brad Pitt : nouveau film en perspective 

Alors que "Two Lovers" vient de sortir au cinéma, son réalisateur James Gray a profité de la présence des projecteurs pour annoncer qu'il comptait mettre en scène un biopic sur l'explorateur Percy Fawcett avec Brad Pitt dans le rôle titre... 

Alors que son film avec Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow et Vinessa Shaw est toujours en salles, James Gray annonce déjà les dates de début de tournage de son biopic. Pitt et Gray devraient donc se mettre au travail dés fin 2009. On sait depuis peu que son acteur fétiche Phoenix a décidé de prendre sa retraite, ce qui l'aurait peut-être décidé à faire appel à une autre grande pointure du cinéma : mister Pitt.

"Lost city of Z" serait donc un biopic sur l'explorateur Percy Fawcett qui a disparut avec son équipe au coeur de la jungle amazonienne en 1925 alors qu'il était à la recherche d'une cité perdue datant du temps de l'Atlantide. Le film sera l'adaptation du roman du même nom de David Grann. Brad Pitt produira le long-métrage.

En attendant on appercevra l'acteur Brad Pitt dans le film des Frères Cohen "Burn After Reading" qui arrivera dans nos salles le 10 décembre prochain. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines