Magazine Cuisine

Le sandwich avec un mix de saveurs

Par Fastandfood

En terrasse, au bord de la mer, j'ai pu déguster ce sandwich cet été qui relève d'une composition " maison " de saveurs qui vous donnent envie de le croquer rien que de le revoir en photo. Il est accompagné de ses merveilleuses frites, mais le plus important ce sont des différents étages, montons au premier étage où nous trouverons les crudités ( tomate, salade ) et oeuf, montons au second étage où nous trouverons le coeur du sandwich avec du jambon, du bacon et l'autre moitié de l'oeuf le tout dans deux pains toastés, un délice que certains dévoreront à pleine dents, hein Jade !

Pour en faire une petite chronique, ce que j'ai vraiment aimé est le mariage de la fraicheur venant des crudités, et l'oeuf chaud qui n'était pas du tout lourd, ont permis de faire ressortir le jambon et le bacon, un vrai coup de chef sur ce point.

Ma note : 17/20

J'aime bien les compositions de sandwichs lorsqu'on peut vraiment marier les saveurs, et essayer un tel produit avec un autre, découvrir que ceci va avec cela, sucré salé ? On est vraiment libre et ça j'aime beaucoup, voilà je voulais vous demander si vous aviez des compositions de sandwichs à me faire partager, au cas où ?

Le sandwich avec un mix de saveurs

Le sandwich avec un mix de saveurs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte