Magazine Cuisine

Mix Juice Bar, le podcast de fruits mixés en video

Par Fastandfood

Vous connaissez tous maintenant ce qu’est un smoothie, toutes les marques s’y sont mises, la presse s’est emballé à ce sujet, et nous voyons l’arrivée de bar spécialisé dans les jus de fruits frais, il suffit de choisir ces ingrédients et le reste est mixé devant vous. 

C’est donc sur l’inviation d’ Alexis, fondateur et directeur de Mix Juice, que je suis allé découvrir ce concept d’un peu plus près. A travers de nombreuses explications, des questions de ma part, j’ai pu comprendre un peu comment fonctionne un bar à jus de fruits, c’est de l’organisation, de la motivation et du dynamisme. 

Les fruits sont reçus le matin bien frais, cela permet de conserver toute leurs fraicheurs, rien n’est surgelé et heureusement, le tout est préparé devant vous, et doit etre consommé dans les 20 minutes pour une qualité optimale, j’ai donc pu déguster la boisson phare du moment, adulé par les femmes, on se demande pourquoi ( peut etre à cause du gingembre

:D
), en tout cas, le “Smile” est la boisson douce pour passer l’hiver, composé de carottes qui au passage sont à consommer sans modération, très bon pour le teint notamment, nous retrouverons aussi un peu de celeri pour éliminer le stress, une pomme et du jus d’orange pour mixer le tout, et on se retrouve avec un jus de légumes frais, doux, mais très féminin…

Par ailleurs, j’aime beaucoup le système personnalisé, c’est à dire pouvoir composer son jus avec son envie du moment, on peut prendre un jus de base comme le “smile” et lui rajouter de l’ananas par exemple, pourvoir choisir ce que l’on veut ça c’est un plus, mais au lieu de prendre du Red Bull, je crois vous avoir trouvé l’effet boosteur, vous pouvez rajouter un boost à votre jus ou smoothie, c’est un complément naturel alimentaire qui vous stimule à fond. j’ai aussi apprécie l’instauration d’un système simple de légendes ( energie, detox, dermo-vivifiant, défenses immunitaires ), grace à cela, vous pourrez choisir votre jus ou smoothie en fonction de vos besoins et de votre forme du moment.

Avec un système de prix unique, par exemple vous prendrez une grande taille vous pourrez choisir n’importe quelle recette pour ce prix là, et la meme chose pour une taille moyenne, la taille dicte le prix peu importe la recette, je trouve ça vraiment pas mal, cela offre aux clients un choix plus vaste et on est pas obligé de se demander si l’on doit payer 10 cts de plus pour avoir tel ou tel ingrédients.

A part les jus, les soupes et les smoothies, vous pourrez aussi déguster des wraps, des sandwichs, des salades fraiches ou encore des yaourts venurs directement du fermier, si c’est pas bon pour la santé  tout ça ?

Pour conclure Mix Juice c’est aussi un espace pour pouvoir manger, se connecter en Wi-fi ou bien déguster une soupe avec l’hiver c’es le bon plan, contrairement à ses concurrents qui ne propose pas d’espace pour le client je trouve ça pas mal. 

Vous pouvez profiter de -20% jusqu’au 30 novembre c’est par ici , je vous invite donc à aller prendre un verre au 81 rue Rambuteau à Paris et puis il ne reste plus qu’à regarder le podcast

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte