Magazine Animation

Chris Rock rêve d'être une princesse... au cinéma!

Par Benjamin Tolman
chris rock Agrandir l'image

Chris Rock, la voix du zèbre dans le film d'animation 'Madagascar: Escape 2 Africa', serait prêt à revêtir une robe et à porter un diadème afin d'épater ses filles Lola Simone, 6 ans, et Zahra Savannah, 4 ans.

Lors de la première de 'Madagascar: Escape 2 Africa' au Leicester Square de Londres dimanche soir, Chris a confié : "J'ai deux filles, la seule manière pour moi de réellement les impressionner serait de jouer le rôle d'une princesse, peut-être que ce sera mon prochain rôle."

Le comédien a par ailleurs révélé qu'il adorait l'humour britannique et serait enchanté de faire équipe avec le déjanté Russell Brand. Il a précisé: "J'adorerais jouer avec Russell Brand, c'est un mec marrant mais il ne me rappelle jamais, je suppose qu'il est trop occupé avec les filles. Je suis un grand fan d'humour britannique, j'adore tout ce que fait Ricky Gervais."

Le film d'animation 'Madagascar: Escape 2 Africa' est déjà sorti aux USA et sortira dans le reste du monde début décembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte