Magazine Emarketing

Pepsi Max: Suicide des Calories.

Publié le 01 décembre 2008 par Sylvestreb



Agence: BBDO Düsseldorf GmbH, Allemagne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pepsi: Kaira Shopping

    Pepsi propose une série de films décalés et drôles "le Kaira Shopping. Cette série d'une quarantaine d'épisodes, produit par Save Ferris et Canal +, met en scèn... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pepsi recylce pour un monde meilleur

    Pepsi recylce pour monde meilleur

    Pour encourager le recyclage, PEPSI vient de lancer une nouvelle campagne, "Recycle for a Beautiful World", avec une vidéo très écolo. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les publicités créatives de Pepsi Cola

    Pepsi-Cola produit toujours des publicités créatives pour leurs produits. Ce Billet présente les meilleures publicités Pepsi. Lire la suite

    Par  Dakolkoz
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pepsi: Kung Fu Fighter.

    Une pub pour Pepsi qu'on dirait toute droite sortie des débuts 90's.L'agence a réalisée un spot très beau visuellement qui raconte comment tout un univers se ba... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pepsi Fighting...

    C'est sur le célèbre Kung Fu Fighting, qu'une Agence brésilienne a crée un nouveau spot pour Pepsi. Résultat, un spot délirant avec un petit air de Shaolin... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • C'a y est, c'est l'investiture de Pepsi...

    Avec l'investiture de Barack Obama, et le retour des démocrates à la maison blanche, la marque Pepsi reprend le lead en communiquant tout azimut cette semaine. Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pepsi : Yes you can

    Demain, un immense espoir renait dans une Amérique meurtrie et ravagée par dix années de repli sur soi et de dérive néo conservatrice. Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog