Marques — BBDO

Marques — BBDO

  • BBDO utilise le coté obscur de LinkedIn pour lancer la série « Stalker »

    BBDO utilise coté obscur LinkedIn pour lancer série Stalker

    Stalker (traqueur) est une nouvelle série que la chaine belge VIER va diffuser à partir de demain (25 janvier). Un thriller psychologique dans lequel deux... Lire la suite

    Le 24 janvier 2015 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • Le Reboot de Tag-Heuer présenté par Marie-Pierre Benitah vice-présidente CLM BBDO

    Reboot Tag-Heuer présenté Marie-Pierre Benitah vice-présidente BBDO

    Alors que le SIHH 2015 vient d’ouvrir ses portes, Darkplanneur s’est intéressé à la chose horlogère en mettant la lumière sur l’une des marque... Lire la suite

    Le 20 janvier 2015 par   Darkplanneur
    CULTURE, CARRIERES, HIGH TECH, SOCIÉTÉ
  • Le nouveau spot de OUI FM signé CLM BBDO

    nouveau spot signé BBDO

    CLM BBDO signe le nouveau spot de la radio OÜI FM qui se tourne vers un public plus large. L’idée de ce film vend donc un état d’esprit rock n’roll. Lire la suite

    Le 24 avril 2014 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • Votre propre noyade simulée par CLM BBDO

    Votre propre noyade simulée BBDO

    Guy Cotten, célèbre équipementier marin et CLM BBDO vous font vivre et ressentir votre propre noyade afin de vous sensibiliser sur l’importance du port du... Lire la suite

    Le 22 avril 2014 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • "Tree Concert" par Proximity BBDO pour l'association BUND - Installation

    "Tree Concert" Proximity BBDO pour l'association BUND Installation

    L'agence Proximity BBDO Germany a réalisé pour le compte de l'association allemande BUND une installation poétique et efficace au pied d'un immense marronnier d... Lire la suite

    Le 22 septembre 2012 par   Al_rios_
    CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, TALENTS, PHOTOS
  • Une bonne année de pompes par proximity bbdo

    bonne année pompes proximity bbdo

    Alors l’année dernière mon très bon ami et témoin de mariage @Cedbuzz, nous avait honoré d’une jolie vidéo pour nous faire ses voeux.Et nous proposer une... Lire la suite

    Le 18 janvier 2012 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • JWT copie BBDO pour une campagne de téléphonie mobile

    Le site russe Zyazyaveka a remarqué une trouble ressemblance entre une publicité d’ATT de 2000 et celle de MTC en 2011 (Ukraine). Lire la suite

    Le 13 juin 2011 par   Thebuzzbrowser
    INTERNET, WEB2.0, EMARKETING
  • La plus petite publicité au monde par BBDO France

    L’agence CLM BBDO France nous annonce avoir créé la plus petite publicité au monde et que celle-ci aurait été vérifiée et certifiée par les équipes du World... Lire la suite

    Le 11 juin 2011 par   Thebuzzbrowser
    INTERNET, WEB2.0, EMARKETING
  • Social Super Ego by Proximity BBDO Paris – Livre blanc social media

    Social Super Proximity BBDO Paris Livre blanc social media

    Qui a dit que nous connaissons une période de ralentissement ? Personne ?Bon, très bien alors on repart sur de bonnes bases Parlons « Social Media » : cette... Lire la suite

    Le 27 mai 2011 par   Richardvs
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • A quoi servent les réseaux sociaux ? Voeux Proximity BBDO 2011

    Le coté geek détendu qui explique à Mamie ce que c’est que les réseaux sociaux en 2011. C’est la chouette idée qu’a eu l’agence Proximity BBDO pour sa carte de... Lire la suite

    Le 25 janvier 2011 par   Oo
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, GRAPHISME
  • La caricature des réseaux sociaux par Proximity BBDO

    caricature réseaux sociaux Proximity BBDO

    On a tous reçu une carte de voeux pour la nouvelle année, mais la meilleure façon de souhaiter ses voeux pour une agence, c’est quand même d’offrir du contenu... Lire la suite

    Le 25 janvier 2011 par   Tendancescom
  • Un coup de BBDO

    coup BBDO

    A peine le dos tourné et voilà que l'agence BBDO Moscow décide de déménager - bon je savais avant de partir en business trip donc mon carton vide est prêt.... Lire la suite

    Le 15 avril 2010 par   Dirrtyfrank
    TALENTS, JOURNAL INTIME
  • Pub Bbdo

    Pub argentine pour Twistos !!! Au travail, mieux vaut ne pas trop quitter son poste de travail si on ne veut pas en être la victime… Un seul conseil : faites... Lire la suite

    Le 05 juin 2009 par   Charlotte@areabox.fr
    SORTIR
  • AGENCE: BBDO Shangai...all D cups

    Franchement ça veut dire quoi...Que les gars sont de gros épais et ne pense qu'au cul ? Que les petites chinoises vont booster les cabinets de chirurgiens... Lire la suite

    Le 22 octobre 2008 par   Jean Julien Guyot
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Glorix et son blood art Pour promouvoir sa nouvelle bombe anti...

    Glorix blood Pour promouvoir nouvelle bombe anti...

    Glorix et son blood art Pour promouvoir sa nouvelle bombe anti moustique sur le marché russe, la marque et son agence BBDO ont eu l’idée d’organiser une... Lire la suite

    Le 18 juin 2015 par   E_duport
    CARRIERES, CULTURE, MUSIQUE, SORTIR, MARKETING & PUBLICITÉ, CONCERTS & FESTIVALS
  • Alerte de franchissement de ligne chez Mercedes

    Alerte franchissement ligne chez Mercedes

    Advertising Agency: Impact BBDO, Dubai, UAE Regional Executive Creative Director: Fadi Yaish Art Director / Illustrator: Ibrahim Barakat Creatives: Ibrahim... Lire la suite

    Le 01 juin 2015 par   François Brichant
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Rasoirs de l'extrême

    Rasoirs l'extrême

    Advertising Agency: Sancho BBDO, Bogotá, Colombia Chief Creative Officers: Hugo Corredor, Giovanni Martinez Executive Creative Directors: Nicolás Murillo, Migue... Lire la suite

    Le 29 avril 2015 par   François Brichant
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Savez-vous par qui votre t-shirt a été fabriqué ?

    Savez-vous votre t-shirt fabriqué

    Si vous connaissiez l’histoire d’un t-shirt vendu à 2€, pas sûr que vous l’achetiez… En Allemagne, l’association Fashion Revolution tente de... Lire la suite

    Le 29 avril 2015 par   Ecremer
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0, EMARKETING, EBUSINESS
  • Pedigree parle de l’amitié, la vraie

    Pedigree parle l’amitié, vraie

    La marque Pedigree, spĂŠcialiste de l’alimentation pour chien, vient de dĂŠployer une campagne de communication humoriste mais qui fait... Lire la suite

    Le 22 avril 2015 par   Amaurybeautru
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Voilà le moulin à poivre qui désactive le WIFI !

    Voilà moulin poivre désactive WIFI

    Encore une belle trouvaille qui mérite qu’on en parle…. Ce n’est un secret pour personne, la famille c’est important tout comme se retrouver autour d’une table... Lire la suite

    Le 04 avril 2015 par   Taytay92i
    INFORMATIQUE, HIGH TECH
  • Messieurs : contrôlez tout! Même votre incontinence…

    Messieurs contrôlez tout! Même votre incontinence…

    Eh oui, les problèmes d’incontinence peuvent toucher les hommes qui se sentent encore super-puissants.Les jeunes seniors encore vifs, vigoureux, pleins... Lire la suite

    Le 31 mars 2015 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un musée nous propose de voir la rue avec des yeux d’enfants

    musée nous propose voir avec yeux d’enfants

    Pour promouvoir sa nouvelle exposition, le Musée de l’Enfance (Museum of Childhood) de Londres nous propose de voir la rue avec des yeux d’enfants. Lire la suite

    Le 17 mars 2015 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • The art of shaving

    shaving

    Advertising Agency: BBDO, New York, USA Chief Creative Officers: David Lubars, Greg Hahn Senior Creative Directors: Kara Goodrich, Cesar Finamori Copywriter:... Lire la suite

    Le 08 février 2015 par   François Brichant
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Le Top 10 des meilleures cartes de voeux 2015

    meilleures cartes voeux 2015

    Pour cette 4e édition du top 10 des meilleures cartes de voeux, le Collectif Digitives vous offre une sélection 100 % made in France avec des créations... Lire la suite

    Le 03 février 2015 par   Digitives
    INTERNET, WEB2.0, EMARKETING, EBUSINESS, MÉDIAS
  • VIOL : Dans 8 cas sur 10 c’est un proche de la victime – CFCV

    VIOL Dans c’est proche victime CFCV

    Une campagne grand public de sensibilisation sur le viol sera lancée le 27 janvier 2015 à la télévision (plus de 10 chaînes de télévision) et sur Internet. Lire la suite

    Le 24 janvier 2015 par   Santelog
    SANTÉ
  • Jeff Goldblum dans une pub décalée signée General Electric

    Jeff Goldblum dans décalée signée General Electric

    La star de Jurassic Park et de La Mouche en mode vieux beau dans la nouvelle publicité de General Electric signée BBDO New York. Lire la suite

    Le 30 septembre 2014 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • Marre de patienter aux passages piétons ?

    Marre patienter passages piétons

    Au Portugal, le constructeur automobile Smart fait patienter les piétons en donnant vie aux feux de circulation avec l’agence BBDO Berlin. Lire la suite

    Le 29 septembre 2014 par   Framboise32
    CULTURE
  • Le magazine L’Optimum vous offre 5000 followers

    magazine L’Optimum vous offre 5000 followers

    Illustrant cette promesse faite à son lectorat, L’Optimum imagine une opération de lancement audacieuse, détournant avec esprit l‘une des pires pratiques du... Lire la suite

    Le 25 septembre 2014 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • Opération plages propres

    Agency: BBDO San Francisco, San Francisco, USA Executive Creative Director: Craig Mangan Creative Director /Copywriter: Crockett Jeffers Creative Director /... Lire la suite

    Le 20 septembre 2014 par   François Brichant
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Une illustration géante pour Ikea Russie

    illustration géante pour Ikea Russie

    Par Team ChapristiL'illustrateur anglais Rod Hunt a été choisi par l'agence Instinct BBDO pour créer une illustration géante pour Ikea Russie. Lire la suite

    Le 19 août 2014 par   Chapristi
    BLOG
  • Une appli Samsung dédiée aux malades d’Alzheimer

    appli Samsung dédiée malades d’Alzheimer

    La maladie d’Alzheimer provoque une perte progressive et irréversible des capacités mentales, notamment de la mémoire. Pour aider les malades et leurs proches a... Lire la suite

    Le 04 août 2014 par   Fabien79
    SOLIDARITÉ, HANDICAP , EBUSINESS, MOBILES
  • Des tickets inspirés de plus de 40 années de concerts rock

    tickets inspirés plus années concerts rock

    OUI FM reprend la parole avec CLM BBDO, pour promouvoir son émission AU SECOURS C’EST DU LIVE ! Diffusé du lundi au vendredi de 19h à 21h, l’émission de Oui FM ... Lire la suite

    Le 03 juin 2014 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • Snickers lance une campagne complètement schizo

    CLM BBDO poursuit le déploiement en France de la campagne de communication Snickers « t’es pas toi quand t’as faim » Elle a été lancée avec succès en septembre... Lire la suite

    Le 15 mai 2014 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • 3 campagnes social media réussies sur Vine, Instagram, Snapchat et Pinterest

    campagnes social media réussies Vine, Instagram, Snapchat Pinterest

    Après Facebook ou Twitter, certaines marques s’approprient avec audace les nouveaux réseaux sociaux « visuels » tels que Vine, Instagram, Snapchat ou Pinterest. Lire la suite

    Le 15 mai 2014 par   Editoile
    INTERNET, MÉDIAS
  • Les effets d'une mauvaise connexion internet testés sur l'homme

    Vendre une connexion rapide par l'absurde c'est très efficace. La preuve : plus de 4 millions de vues en moins de 10 jours.   Advertising Agency: ANR BBDO,... Lire la suite

    Le 07 mai 2014 par   François Brichant
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • «une sortie en mer», un gravity des profondeurs signé guy cotten ?

    «une sortie mer», gravity profondeurs signé cotten

    Guy Cotten, équipementier marin célèbre pour son ciré jaune et ses vêtements de mer, s’est associé à l’agence de publicité CLM BBDO pour concevoir «Une sortie e... Lire la suite

    Le 25 avril 2014 par   Darkplanneur
    CULTURE, CARRIERES, HIGH TECH, SOCIÉTÉ
  • Une publicité trash et rock pour OUÏ FM

    Décidément, CLM BBDO est partout ! Après l’excellente expérience interactive « Sortie en mer », cette agence de publicité a réalisé une publicité trash et rock... Lire la suite

    Le 24 avril 2014 par   Zapactu
  • Cette expérience interactive vous fait connaitre la sensation de vous noyer

    Cette expérience interactive vous fait connaitre sensation noyer

    Mis en place par CLM BBDO pour le compte de Guy Cotten, cette expérience interactive vous sensibilise sur le port d'un gilet de sauvetage en mer en vous... Lire la suite

    Le 23 avril 2014 par   Willb77
    TALENTS, JOURNAL INTIME
  • Sortie en mer, l’expérience interactive

    L’équipementier Guy Cotten s’est associé à l’agence CLM BBDO pour créer une expérience unique et interactive. Dans le but sensibiliser les gens sur... Lire la suite

    Le 22 avril 2014 par   Zapactu
    INSOLITE
  • Sortie en mer

    Sortie

    Je viens de découvrir cette magnifique prise de parole de la part de Guy Cotten, grâce à son agence CLM BBDO Paris.Lorsqu’on est l’un des leaders des... Lire la suite

    Le 22 avril 2014 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Snapzheimer : une campagne éphémère contre la maladie d’Alzheimer sur Snapchat

    Snapzheimer campagne éphémère contre maladie d’Alzheimer Snapchat

    Ce jeudi 17 Avril 2014 ils ont été 900 000 à découvrir, via leur application Snapchat, une photo pour sensibiliser sur la maladie d’Alzheimer. Snapchat ! Lire la suite

    Le 21 avril 2014 par   Blogwebartv
    INTERNET, MUSIQUE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Espresso Allongé – Testicules

    Espresso Allongé Testicules

    Belle campagne de l’agence torontoise Grip pour le compte de l’organisme Testicular Cancer Canada. L’agence emploie l’humour pour sensibiliser la population au... Lire la suite

    Le 11 avril 2014 par   Yannick Manuri
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES, EMARKETING
  • Espresso Allongé – AT&T Network Guys

    Cette semaine, nous vous partageons ces deux récentes publicités de l’entreprise AT T, conçues par l’agence BBDO New York. Lire la suite

    Le 21 mars 2014 par   Yannick Manuri
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES, EMARKETING
  • Boire : class ou pas class?

    Magnifique campagne comprenant des films d’animations, un compte instagram, un page Facebook, un fil Twitter et un site réalisés par Clemenger BBDO, Melbourne.L... Lire la suite

    Le 04 mars 2014 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Mercedes se met au Surf

    Mercedes Surf

    On ne pensait pas être si juste niveau timing lorsque hier nous vous présentions comment skater avec style avec une oeuvre de H par Harris et de Casely Hayford... Lire la suite

    Le 07 février 2014 par   Etvsport
    SPORT, MÉDIAS
  • Et si l’Afrique était l’avenir de la Mode ?

    l’Afrique était l’avenir Mode

    Oubliez un peu tout ce que vous avez toujours entendu dans les médias, cette vision « étriquée » occidentale qui aime à cantonner la vision de... Lire la suite

    Le 15 janvier 2014 par   Darkplanneur
    MODE, CONSO, HUMEUR
  • Mercedes-Benz : Le monolithe récompensé aux Eurobest

    Mercedes-Benz monolithe récompensé Eurobest

    Lors du dernier European Festival of Creativity (Eurobest), CLM BBDO a reçu un prix pour son travail avec Mercedes-Benz. L’agence a en effet décroché le... Lire la suite

    Le 14 décembre 2013 par   Vavavoom
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Une publicité féministe signée Pantène nous invite à mettre fin d’urgence aux...

    Quand les grandes marques commerciales tentent de nous vendre un nouveau produit sous prétexte de célébrer le pouvoir des femmes, les publicités font souvent... Lire la suite

    Le 10 décembre 2013 par   Scharpentier
    ENTREPRISE, SOCIÉTÉ, CÔTÉ FEMMES
  • Une vidéo interactive retrace la vie de Nelson Mandela

    vidéo interactive retrace Nelson Mandela

    L’agence Abbott Mead Vickers BBDO vient de réaliser cette belle vidéo interactive pour le journal The Economist. »I have walked that long road to freedom ». Le... Lire la suite

    Le 10 décembre 2013 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • Les meilleures publicités en 2013

    meilleures publicités 2013

    La cérémonie des Effie France récompense chaque année les agences sur l’efficacité prouvée de leurs campagnes de communication. Voici les prix attribués cette... Lire la suite

    Le 27 novembre 2013 par   Flopie
    CONSO, BRICO, DÉCORATION
  • GE et ses robots musiciens

    robots musiciens

    La semaine passée, la marque américaine GE a régalé les new-yorkais avec un concert de heavy métal donné à Union Square. Jusque-là, rien de délirant. Mais la... Lire la suite

    Le 20 novembre 2013 par   Jeanne Walton
    CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE
  • Videos of the month #32

    Videos month

    Par Team Chapristi La sélection mensuelle des 12 videos coups de coeur. A découvrir dans la suite ... Smirnoff | Apple bite Smirnoff présente sa nouvelle... Lire la suite

    Le 18 novembre 2013 par   Chapristi
    BLOG
  • #MondayAd : @RollingStone Magazine: Editrice Quadratum: Rocker vs Dj

    #MondayAd @RollingStone Magazine: Editrice Quadratum: Rocker

    Client: Rolling Stone Magazine Agency: DLV BBDO Milan Production: Filmmaster Production Company Country: Italy Director: Federico Brugia Creative Director:... Lire la suite

    Le 18 novembre 2013 par   Duc C. Nguyen
    CULTURE, MODE, CONSO, DESIGN ET ARCHITECTURE
  • Des enfants comme directeurs artistiques

    enfants comme directeurs artistiques

    Pour la campagne de promotion du V A Museum of childhood, l'agence AMV BBDO a eu une idée très rigolote : une cession avec des enfants a été organisée autour... Lire la suite

    Le 22 octobre 2013 par   Cuisine Du Graphiste
    PEINTURE, GRAPHISME, MÉDIAS, PHOTOS
  • Campagne Eurostar « When in London », vive la Sérendipité publicitaire !

    Campagne Eurostar When London vive Sérendipité publicitaire

    Parfum de participatif, farandole des histoires, la nouvelle campagne Eurostar est le premier acte d’une invitation au voyage personnelle dont Darkplanneur... Lire la suite

    Le 21 octobre 2013 par   Darkplanneur
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • [Champions!!!] Gillette – Fusion ProGlide (Derek Jeter, Tiger Woods, Roger...

    Brand / Marque : Gillette Agency / Agence : BBDO New York Year / Année : 2009 Video Rating: 5 / 5 Video Rating: 1 / 5 Lire la suite

    Le 01 décembre 2012 par   Potinspeople
    PEOPLE
  • Cristal Festival : The Future is Now !

    Cristal Festival Future

    Inspirez, expirez, reseautez. Vous venez de découvrir, ci-dessus, la définition du Cristal Festival, ainsi qu'on peut la lire à page 228 de LANGUE DE PUB. Vous... Lire la suite

    Le 25 novembre 2012 par   Lejoursanspub
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Cristal Festival : The Future is Now !

    Cristal Festival Future

    Inspirez, expirez, reseautez. Vous venez de découvrir, ci-dessus, la définition du Cristal Festival, ainsi qu'on peut la lire à page 228 de LANGUE DE PUB. Vous... Lire la suite

    Le 25 novembre 2012 par   Lejoursanspub
    INSOLITE, HUMOUR
  • Le vol interminable de foot locker

    interminable foot locker

    Kyrie Irving se la joue hôtesse de l’air dans ce spot pour Foot Locker. Une belle utilisation des effets spéciaux et la confirmation que la chaîne de magasin... Lire la suite

    Le 19 novembre 2012 par   Blended
    MODE, MARKETING & PUBLICITÉ, SPORT, MÉDIAS
  • « Our common identity that makes us stronger. »

    common identity that makes stronger.

    ITALIE – « The Euro. Our common identity that makes us stronger. » Belle image signée DLV BBDO (Milan) pour le journal La Stampa. Lire la suite

    Le 19 octobre 2012 par   Golem13
    CULTURE, POLITIQUE, MUSIQUE, CINÉMA, SOCIÉTÉ
  • Dulcidio Caldeira

    Cette semaine, c’est un artiste Portugais qui est mit sur les devants de la scène ! Né au Brésil, Dulcidio Caldeira s’est tout d’abord dirigé vers la... Lire la suite

    Le 18 octobre 2012 par   Creads
    PHOTO & VIDÉO, MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Composition organique

    Proximity BBDO Berlin a en effet mis en scène un châtaigner majestueux et centenaire en disposant autour de son tronc des éléments design et lumineux... Lire la suite

    Le 01 octobre 2012 par   Jeanne Walton
    CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE
  • smart : Il y a des rendez-vous à ne pas manquer…

    smart rendez-vous manquer…

    …Garez-vous à l’heure. Telle est l’opération d’ambush marketing montée par smart France avec l’aide de CLM BBDO pour la commercialisation de l’iPhone 5 d’Apple... Lire la suite

    Le 25 septembre 2012 par   Vavavoom
    AUTO/MOTO, CONSO
  • smart fortwo : Qui est le moins cher au kilo ?

    smart fortwo moins cher kilo

    Voici la dernière campagne de smart France pour son mono-produit, la smart fortwo avec de drôles de comparaison… Alors pour connaître le prix au kilo de la... Lire la suite

    Le 20 septembre 2012 par   Vavavoom
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Un nouveau logo pour la Colombie

    nouveau logo pour Colombie

    Tant qu'on y est, on continue avec la Colombie : imaginé par Sancho BBDO et BBD voici le nouveau logotype qui met en avant les différentes ressources et... Lire la suite

    Le 12 septembre 2012 par   Cuisine Du Graphiste
    PHOTOS, STYLISME, TALENTS, MÉDIAS, GRAPHISME, PEINTURE
  • FontShop joue avec les typos

    FontShop joue avec typos

    Si vous êtes adepte des jeux de mots, alors la dernière idée de l’agence BBDO va vous plaire ! L’agence française a en effet eu la bonne idée de travailler... Lire la suite

    Le 11 septembre 2012 par   Creads
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • La pause publicitaire du vendredi : M&M;’s change de couleur !

    Depuis quelques années, la célèbre marque de chocolat nous avait habitué à suivre son couple vedette de M&M’s : les copains « Rouge » et « Jaune ». Mais... Lire la suite

    Le 10 août 2012 par   Ecremer
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0, EMARKETING, EBUSINESS
  • Design Nori

    Design Nori

    J'ai découvert cette superbe idée sur les boards Pinterest de Christelle.Elle vient de l'agence I S BBDO, qui a créé un set de nori, cette algue qui sert à fair... Lire la suite

    Le 31 juillet 2012 par   Aboutfoood
    CUISINE
  • Jusqu’où iriez-vous pour avoir un cadeau ?

    En Australie, l’agence de communication Clemenger BBDO a réalisé une publicité virale pour la marque de biscuits apéritifs Fantastic Delites. Lire la suite

    Le 11 juillet 2012 par   Zapactu
  • Focus sur: Andrew Archer

    Focus sur: Andrew Archer

    Petit focus sur l’oeuvre du jeune illustrateur Andrew Archer. Ce néo-zélandais de 26 ans a étudié le graphisme et travaille en freelance depuis 2006 après s’êtr... Lire la suite

    Le 09 juillet 2012 par   Ticheurte
    MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, STYLISME, GRAPHISME
  • Bluff ?

    Bluff

    Advertising Agency: BBDO, New York, USA Chief Creative Officer: David Lubars Executive Creative Director: Toygar Bazarkaya Creative Directors: Raj Kamble, Paul... Lire la suite

    Le 03 juillet 2012 par   François Brichant
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Technikart SuperCannes now !

    Technikart SuperCannes

    ... À l'occasion du Festival de la Publicité à Cannes, on m'a demandé de collaborer à Technikart SuperCannes, une édition spéciale disponible à Cannes... Lire la suite

    Le 23 juin 2012 par   Pagman
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La Redoute : à la conquête de la rue !

    Redoute conquête

    Première marque de vêtement à tenter l’expérience, La Redoute s’apprête à lancer sa toute nouvelle application gratuite utilisant la géolocalisation et la... Lire la suite

    Le 19 juin 2012 par   Tendancescom
    MÉDIAS
  • Sacha Goldberger : portraits

    Sacha Goldberger portraits

    Sacha Goldberger est né en 1968 d’un père normand et d’une mère juive Hongroise. Il a été élevé dans une famille décalée où l’on ne faisait rien comme tout le... Lire la suite

    Le 15 juin 2012 par   Twistandcolors
    PHOTOS, CULTURE, BEAUX ARTS, STYLISME, TALENTS, EXPOS & MUSÉES, PEINTURE, GRAPHISME
  • Journée des clubs de l’ADETEM #JDC3

    Journée clubs l’ADETEM #JDC3

    L’ADETEM (Association Nationale des Professionnels du Marketing) organisait aujourd’hui sa traditionnelle journée des clubs dans les locaux de l’Ecole des... Lire la suite

    Le 06 juin 2012 par   Allo C'Est Fini
    FINANCES
  • Mercedes se fait plaisir

    Mercedes fait plaisir

    Mercedes-Benz, fait évoluer son discours avec une campagne de publicité française moderne et inattendue. En ciblant un public plus large et plus jeune, la marqu... Lire la suite

    Le 30 mai 2012 par   Jeanne Walton
    CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE
  • Pepsi: La première offensive globale!

    Tweeter Une superbe campagne qu'est cette première offensive globale de Pepsi! Eh oui, sur le thème Live For Now, Pepsi fait une approche centrée sur le fait... Lire la suite

    Le 16 mai 2012 par   2tetesalaffiche
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Le Top 10 Publicitaire de la semaine

    Publicitaire semaine

    Un Top 10 Publicitaire de la semaine un peu en dedans pour cette nouvelle édition, malgré de belles réalisations. Des stunts efficaces, les parents de Chuck... Lire la suite

    Le 01 mai 2012 par   Agd Mag
    MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS, TALENTS, GRAPHISME
  • Des voitures pilotent un jeu vidéo

    voitures pilotent vidéo

    L’agence BBDO a probablement inventé la meilleure publicité possible pour les voitures électriques lors du salon de l’auto de Francfort, en mettant l’accent... Lire la suite

    Le 25 avril 2012 par   Pwrlovers
    HIGH TECH, SCIENCE & VIE
  • La bonne etoile de mercedes

    Aujourd'hui je partage avec vous cette très, très belle campagne Mercedes qui vient d'être lancée, réalisée par BBDO et H5 (Logorama) sur le marché français, qu... Lire la suite

    Le 17 avril 2012 par   Miss Culture Marketing
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Le Top 10 Publicitaire de la semaine

    Publicitaire semaine

    Cette semaine, le Top 10 publicitaire bénéficie des belles créations des agences françaises, notamment Buzzman et BBDO. Le retour de l’Ours, du délire en... Lire la suite

    Le 17 avril 2012 par   Agd Mag
    MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS, TALENTS, GRAPHISME
  • Mercedes-Benz : le plein d’Etoiles

    Mercedes-Benz plein d’Etoiles

    Mercedes lance ce jour une nouvelle campagne de communication à destination du marché français. CLM et Proximity BBDO ont créé un site internet dédié ainsi qu’u... Lire la suite

    Le 13 avril 2012 par   Vavavoom
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Une série d’affiches pour la “Melbourne Dance Company”, par Josip Kelava

    série d’affiches pour “Melbourne Dance Company”, Josip Kelava

    Membre de l’agence Clemenger BBDO, le graphiste Josip Kelava a imaginé l’identité visuelle et d’une série d’affiches pour le lancement de la saison 2012 de la... Lire la suite

    Le 26 mars 2012 par   Inspirationsgraphiques
    MARKETING & PUBLICITÉ, TALENTS, GRAPHISME
  • Mercedes-Benz BlueEFFICIENCY : 25 jours plus tard

    Mercedes-Benz BlueEFFICIENCY jours plus tard

    Ce pourrait être un film d’horreur, Mercedes-Benz et sa technologie BlueEFFICIENCY, nous montrent en 25 jours ce que nous respirons. Lire la suite

    Le 29 février 2012 par   Vavavoom
  • Daily Insight - DB Breweries (Bière)

    Agence : Colenso BBDO, Nouvelle ZélandePetit coup de cœur pour cette publicité totalement absurde mais porteuse d’un vrai message publicitaire. Lire la suite

    Le 22 février 2012 par   40centimes
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • ANTI-DÉPRIME : VIN’TAGE vs. BIÈRE

    ANTI-DÉPRIME VIN’TAGE BIÈRE

    Mais que c’est-il passé dans les années 80 en Nouvelle-Zélande?Les mecs pour séduire leur nanas ont stoppé de boire de la bière, et ils ont donc été déprimés! Lire la suite

    Le 20 février 2012 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les photo-manipulations de Jean Yves Lemoigne

    photo-manipulations Jean Yves Lemoigne

    Jean Yves Lemoigne est un photographe publicitaire français ayant déjà travaillé pour le compte de prestigieuses agences (DDB, BBH, EuroRSCG,... Lire la suite

    Le 08 février 2012 par   Mathieu Urstein
    TALENTS, GRAPHISME
  • Comment La Redoute a réussi un modèle de gestion de com de crise digitale

    Comment Redoute réussi modèle gestion crise digitale

    Il y avait longtemps qu’un sujet marketing ne m’avait pas donné envie d’écrire sur ce blog. Par chance, je peux le faire cette fois puisque le sujet ne croise... Lire la suite

    Le 04 février 2012 par   Prland
    CULTURE, INTERNET, WEB2.0, MÉDIAS
  • Nikol

    Nikol

    Trop drôle cette campagne pour les lingettes nettoyantes «Nikol» avec comme slogan «Stop using newspapers». Le message est clair et surtout très visuel ! Lire la suite

    Le 31 janvier 2012 par   Genevieve Piquette
    INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • une note, un tweet: best tweeshes

    note, tweet: best tweeshes

    Voilà un projet qui ravira les fans de poésies et d'originalité: transformer des tweets thématiques en douce mélodie. Le thème est (encore d'actualité): la bonn... Lire la suite

    Le 29 janvier 2012 par   Willb77
    TALENTS, JOURNAL INTIME
  • Le top du best of du meilleur du pire de 2011 !

    best meilleur pire 2011

    Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir d’accueillir les 2 amis de Coups de pub qui m’ont beaucoup inspiré pour ce blog. Avec un regard toujours sincère, ils font... Lire la suite

    Le 23 décembre 2011 par   40centimes
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • 2011, l'année dans le bon sens.

    2011, l'année dans sens.

    Pour cette dernière semaine avant les fêtes, je laisse les lignes de 40centimes entre les mains de plusieurs blogueurs que j’apprécie particulièrement. Lire la suite

    Le 19 décembre 2011 par   40centimes
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Campagne WWF sur la désertification

    Campagne désertification

    La désertification est un phénomène naturel, aujourd’hui accentué par les activités humaines. Elle se traduit par l’avancée du désert, un processus amplifié... Lire la suite

    Le 06 décembre 2011 par   Fabien
    ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE
  • WWF Desertification

    Desertification

    Il n’y a pas à dire, je suis toujours autant fan des campagnes pour WWF et de la signification de celles-ci. Ici les images représentent la disparition des... Lire la suite

    Le 30 novembre 2011 par   Mathieu Urstein
    SCIENCE & VIE, MARKETING & PUBLICITÉ, ENVIRONNEMENT, TALENTS, GRAPHISME
  • Pepsi et Doritos, de sacrés comics !

    Ce que j’aime pas dans le marketing d’aujourd’hui, ce sont toutes ces petites innovations complètement inutiles qui cherchent à augmenter les ventes des produit... Lire la suite

    Le 24 octobre 2011 par   40centimes
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Twinings : un joli film inspiration manga

    Twinings joli film inspiration manga

    La marque de thé britannique marque le coup avec un film du studio AMV BBDO Londres. Une inspiration manga, à contre-courant du flegme britannique, mais... Lire la suite

    Le 20 octobre 2011 par   Bullesdemode
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Lowe's

    Superbe campagne pour l'entreprise de rénovation/aménagement «Lowe's». Sur une musique originale, l'agence BBDO réussit brillamment à mettre en image le slogan... Lire la suite

    Le 14 octobre 2011 par   Genevieve Piquette
    INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES, PHOTOS INSOLITES
  • Un palace à pigalle (sisi « la famille »)

    palace pigalle (sisi famille

    Depuis longtemps déjà le fait de rechercher une information via Google est entré dans nos quotidiens et dans nos dictionnaires ( le mot « googler » a fait son... Lire la suite

    Le 05 octobre 2011 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Lowe’s never stop improving

    Lowe’s never stop improving

    Réalisée par l’agence new-yorkaise BBDO voici la nouvelle campagne vidéo pour la marque d’électroménager Lowe’s, basée sur le thème de l’amélioration perpétuell... Lire la suite

    Le 04 octobre 2011 par   Mathieu Urstein
    TALENTS, GRAPHISME
  • Recette filmée : Cupcake au tiramisu

    J’ai toujours dit que les Français étaient très mauvais pour filmer des recettes. La mise en scène plan de travail, cuisinier en plan américain derrière ses... Lire la suite

    Le 29 septembre 2011 par   Ecribouille
    TALENTS, JOURNAL INTIME