Magazine Culture

"Qui peut battre Benjamin Castaldi ?" Patrick Sébastien (et Audrey Prieto) !

Publié le 01 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Pour sa première, Benjamin Castaldi a été battu deux fois dans "Qui peut battre Benjamin Castaldi ?" samedi soir sur TF1. Tout d'abord par Audrey Prieto, la candidate qu'il a dû affronter, ensuite par Patrick Sébastien qui présentait "Les Années Bonheur" sur France 2.

En ce qui concerne sa défaite contre Audrey Prieto au terme de 13 épreuves sportives et intellectuelles, on ne jettera pas la pierre à Benjamin Castaldi.

En effet, tout s'est joué sur la dernière épreuve, qui valait 13 points et pour laquelle les deux candidats devaient rester suspendus par les bras à une barre fixe le plus longtemps possible. Benjamin a lâché le premier, mais on s'y attendait un peu puisque Audrey, qui du coup est repartie avec 100 000 euros et une voiture qu'elle a offerte à sa mamie, était championne du monde de lutte (et agent de maîtrise RATP). Face aux bras dignes de Jean-Claude Van Damme de son adversaire, Benjamin Castaldi n'avait tout simplement aucune chance.

En revanche, contre Patrick Sébastien, il aurait pu s'attendre à mieux. En effet, "Qui peut battre Benjamin Castaldi ?" présentée par Carole Rousseau et Denis Brogniart, n'a réuni que 4 904 000 téléspectateurs soit 23,1% de parts de marché contre 5 542 000 téléspectateurs et 25,6% de parts d'audience pour "Les années bonheur" sur France 2.

On pouvait se demander si Benjamin Castaldi accepterait de remettre ça en cas de défaite, il semble aujourd'hui que ça sera à TF1 de trancher...


Retour à La Une de Logo Paperblog