Magazine Cinéma

Actu Jim Sturgess

Par Missacacia
Jim Sturgess s'est fait (trop) rare depuis le film Across the universe. On a pu le voir rapidement dans le film Deux soeurs pour un roi et aussi dans le film 21. Jim sera de nouveau sur les écrans dans Fifty dead men walking avec aussi Ben Kingsley et aussi dans le film Crossing over avec Harrison Ford et Sean Penn. Le premier film parle d'immigration aux Etats-Unis et le second d'un jeune Irlandais recruté par la police britannique pour espionner l'IRA. Ce film est tiré d'une histoire vraie qui s'est passée pendant les années 80. Et puis il y a aussi Heartless avec la french girl Clémence Poésy. Jim y joue le rôle d'un jeune homme piégé par le diable qui se bat pour sauver son âme, heum je suis moins convaincue par ce synopsis.
Fifty dead men walking, pas de date de sortie pour l'instant, trailer :
Crossing over, sortie en février 2009 aux Usa, trailer :
J'ajoute aussi un photo shoot datant du mois de juillet, de Kurt Iswarienko pour le magazine Flaunt, paru en double couverture avec l'actrice Anne Hathaway :











Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missacacia 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines