Magazine Culture

"Prison Break" : Wentworth Miller souhaite la mort de son personnage

Publié le 01 décembre 2008 par Buzzline
 

D'après une interview accordée à Télé Cable Sat, Wentworth Miller (alias Michael Scofield) pense que "Prison Break" n'a jamais été conçu pour durer 10 ans. L'acteur s'est déclaré soulagé que la série s'arrête avec la 4ème saison "car je pense qu'il est temps de trouver une issue aux galères des deux frères Michael et Lincoln".

Actuellement au milieu du tournage de la quatrième saison de la série, Wentworth Miller s’apprêterait à tourner la page pour se consacrer exclusivement au cinéma. Mais avant de partir, l'acteur interprète du jeune frère Scofield veut imaginer la fin de l'histoire...

Miller estime que le parcours de son personnage au fil des épisodes ne laisse pas entrevoir la possibilité d'une fin heureuse et que "son destin est de mourir".

Mais cette "envie" pourrait bien rester à l'état de fantasme étant donné que comme il le dit si bien : "l'aspect financier m'échappe totalement".

Ci-dessous la couverture du numéro du 6 au 12 décembre prochain de Télé Cable Sat dans lequel figurera l'interview.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines