Magazine Culture

Une bible pour les homosexuels

Par Aucoindulivre

Une version gay de la Bible va bientôt être publiée sur Internet (printemps 2009) sous le nom de The Princess Diana Bible (appelée ainsi pour les nombreuses causes de Lady Di).

Vous pouvez d’ores et déjà avoir un extrait de cette Bible où au lieu de créer Adam et Ève Dieu crée Aida et Eve. Cette idée vient de producteurs de films: Revision Studio, qui veulent par la suite en faire 2 petites séries nommées The Gay Old Testament and The Gay New Testament.

Max Mitchell, le créateur de cette bible explique qu’étant donné qu’il y a de nombreuses versions de la Bible, il ne voit pas pourquoi il n’y en aurait pas une pour les homosexuels. Malheureusement cette initiative ne plait pas à tout le monde, notamment aux chrétiens qui ne voient pas d’un bon œil cette idée. Certains trouvent que le titre est un “manque de respect” envers Lady Diana et que cette bible fait un lien avec la princesse totalement immoral.

En tout cas, pour ACDL c’est une bonne initiative et Max Mitchell conclue par ” il existe plus de 116 versions de la Bible pourquoi la notre serait moins bonne que les autres?”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par le pape gay
posté le 02 décembre à 17:29
Signaler un abus

je trouve cela excellent !

A propos de l’auteur


Aucoindulivre 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte