Magazine Culture

Britney Spears “CIRCUS”, un retour fracassant !!

Publié le 01 décembre 2008 par Obiwan83

Enfin britney et de retour ! On l’attendait tous (ouais enfin peut etre pas, mais bon !)

Apres plusieurs passages télé (on regrettera le play back…), dont la star ac et son matraquage publicitaire qui nous fait dire “tout ça pour ça !!!” tant il ne s’est rien passé d’énorme… enfin soit, la petite blondinette revient sur le devant de la scene, et cette fois ci dans le bon sens du terme pour notre plus grand plaisir !

“Circus” s’avere etre une pure bombe et tous les titres s’enchainent non stop et à vitesse grand V. L’album contient quand meme 16 titres ! ce qui n’est pas rien tout de meme. L’album et d’une qualité remarquable.  Et pourtant, je ne suis pas du tout le premier fan de britney, ne m’interessant que tres peu à elle. Mais le single “womanizer” m’avais bien accroché et j’ai donc voulu savoir ce que valait son album.

C’est donc une bonne claque que je me suis pris quand les premieres chansons et ensuite tout l’album m’a plu ! Meme si j’avoue que mes préférées sont les 9 premieres de l’album. Je dis peut etre ça parceque c’est aussi la partie de l’album que j’ecoute le plus.  Faudra que je me penche un peu plus sur la deuxieme partie, meme si apres quelques ecoute le reste semble tres reussi aussi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obiwan83 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine