Magazine Cuisine

SOISSONS... nous y reviendrons!

Par Savoureusesaveur

Vous tous qui suivez l'histoire de nos gourmandes et gourmettes aventures n'êtes pas sans ignorer que, ce week-end, se tenait à Soissons le Premier Salon des Blogs Culinaires.
Je préssentais bien que cela serait un événement qui allait laisser des traces: des traces dans les coeurs, dans les mémoires, pour les papilles, pour les zygomatiques... et pour mon pouce (quand tu sors un plat d'un four pro, utilise donc un linge bien sec maligne ;-) ).

Tout cela, c'est à un bonhomme un p'tit peu spécial que nous le devons. Vous savez, ce genre de personnage qui a un sens inné du partage, un don particulier pour semer la joie de vivre, une aptitude aussi à donner sans compter, un bonhomme passionné qui en devient si passionnant: Damien Duquesne, Damien et toute son équipe de chefs en herbe, soutenus par un Proviseur, par une équipe pédagogique, par tout un petit monde de talents dont l'unique devise est le partage.

Imaginez-vous ce que peut donner une bande de plus de 40 blogueurs et blogueuses qui envahissent un lycée, accueillis par un staf du tonnerre...

Il y a déjà eu beaucoup de comptes-rendus depuis dimanche sur les blogs et comme d'hab je suis en retard. Mais demain c'est promis, vous aurez du Salon ici aussi, juste le temps de trier les photos.

...à demain donc et un tout tout grand merci
à cet extraordinaire extra-terrestre 
qui aurait bien un petit je ne sais quoi de Tchantchè...

img_141323wv72b_1_


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Savoureusesaveur 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine