Magazine Culture

Lost : Casting d’un nouveau Sayid

Publié le 02 décembre 2008 par Spoiler

Vous connaissiez le Sayid de “Lost” sous les traits de Naveen Andrews, il va falloir vous habituer à le voir incarné par d’autres acteurs…

On croyait les flashbacks passés de mode dans Lost après l’arrivée fracassante des flash-forwards la saison dernière et pourtant… Le passé de certains personnages possèdent encore de nombreux secrets jusqu’ici inexplorés et la saison 5 va tâcher de nous en faire découvrir quelques moments cruciaux !

Que connaît-on de la jeunesse de Sayid ? Pratiquement rien. Les quatre flashbacks qui lui ont été consacrés lors des trois premières saisons nous ont surtout dévoilé son passé de tortionnaire et son amour infini pour Nadia, morte dans un flashforward de la saison 4. Actuellement en tournage, un épisode de la saison 5 verra l’Irakien interprété par un autre acteur… de 8 ans ! Puis même un second de 12 ans ! Vous l’aurez compris, nous allons plonger dans l’enfance du personnage et nous allons faire connaissance avec son père. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une jeune actrice a également été castée pour interpréter… Danielle Rousseau jeune ! De nombreuses révélations en perspective.

L’agenda de la saison 5 :

21 Janvier : 5×01 Because You Left & 5×02 The Lie
28 Janvier : 5×03 Jughead
04 Février : 5×04 The Little Prince
11 Février : 5×05 This Place is Death
18 Février : 5×06 The Life And Death Of Jeremy Bentham


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Spoiler 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines